[RECH] les 3 leds du clavier pour Amiga600

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • kalidor

      #250428

      Bonsoir ou bonjour a tous j ai un probleme de leds sur mon clavier  A600 elle ne s allument plus celle de power et disc la hd j en ai pas besoin…

      Voila si quelqu un peut m aider et les touches de mon clavier ne marchent plus 🙁 je ne comprends rien il n a pas chuter , rien du jour au ledemain plus rien…

      Sinon il fonctionne encore mais sa gache le plaisir 🙁

      cyb0rg

        #250442

        tu recherches les LEDs mais tu n’en pas besoin ? 🙂 ou alors c’est que celui du HD que n’as pas besoin ?

        il a été recappé ton 600 ? la nappe est-elle bien branché, si c’est comme le 1200 (je connais pas le 600) … enleve la nappe de ton clavier nettoie les contacts (genre alcool 90°) et remets la.

         

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        sinisrus

          #250448

          Pour la nappe du clavier regarde bien si elle n’a pas un plis ça peux venir de là. la mienne avait un plis qui avait cassé les pistes (c’est de l’encre conductrice serigrafié) pas très solide dans le temps. J’ai retrouvé un nappe azerty chez un vendeur Amiga pour 20€

           

           

           

           

           

          le Franz

            #250453

            tu peux dans l’ordre :

            -nettoyer(sans trop insister quand même) et contrôler qu’il n’y pas de piste interrompue dans la nappe

            -coller du ruban adhésif au bout de nappe du coté ou il n’y pas les contacts pour faire une surépaisseur

            -changer de nappe(jamais fait, ça va te donner plus de boulot)

             

            Pour les leds, il faut peut être refaire les soudured des 4 fils sur la petite carte

            Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [RECH] les 3 leds du clavier pour Amiga600

          Amiga Impact