[RECH] Un Amiga pour m’y mettre enfin (achat ou échange)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • drfloyd

      #349242

      c’est attirant.

      Mais je serais plus attiré par l’échange CD32 contre A1200 boosté + CM… quitte à mettre un complément d’argent dans l’échange.

      CrashMidnick

        #349249

        Rares sont ceux qui vont vouloir faire cet échange puisque le 1200 peut faire CD32 et inversement. Bref ce sont les mêmes machines, la différence étant le nombre de cartes en tout genre dispos bien plus conséquent sur 1200.

        D’après tes critères, tu veux principalement une machine WHDLOAD à base de 030. Donc tout dépend de ton budget et si tu veux revendre la CD32 ou non.

        Je trouve la solution de Batteman (TF330) la plus raisonnable financièrement parlant (c’est idem A1200 avec blizzard 1230@50). Pour 160€ tu es parti. L’A1200 tu vas facilement doubler ce prix avec du matos d’occase. Par contre s’il te prenait l’envie de faire évoluer ta machine par la suite, la CD32 n’est pas préconisée.

        Si l’AGA n’est pas nécessaire, je trouve qu’un A500+ avec TF536 ça claque du slip pour le côté rétro 🙂

        http://www.amibay.com/showthread.php?112360-TF536-030-64-MB-IDE-internal-expansion-for-the-A500

        /me trouve que Batteman pourrait faire un peu la poussière sur sa CD32 😛

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        drfloyd

          #349253

          je suis open

          Echange, ou achat

          A500 boosté TF536, ou A1200 boosté,voire encore autre solution…..

          Faut juste que je trouve quelqu’un qui vende du matos 🙂 Ca semble le plus compliqué j’ai l’impression.

          CrashMidnick

            #349256

            Il y a des A500/+ à la pelle sur le Bon coin et eBay. Le 1200 il y en a souvent mais faut mettre le prix ou être patient. Les cartes accélératrices sont disponibles et neuves.

            Heureusement que tu ne recherches pas un A3000T :p

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Mod

            Amigars

              #349284

              @drfloyd

              Si pas déjà fait il faudra penser aussi à recapper ta machine, principalement CD32 et A1200. C’est moins vrai/important pour l’A500. Sur l’A500+ il faudra enlever la pile de l’horloge.

              Only AMIGA makes it possible !

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Un Amiga pour m’y mettre enfin (achat ou échange)

            Amiga Impact