[RECH] Jeux Amiga

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • charles

      #277646

      Bonjour, je recherche quelques jeux amiga:

       

      En version française:

      Monkey Island 2

      Les voyageurs du temps

      Maniac mansion

      Croisière pour un  cadavre

      Indiana Jones et la dernière croisade

      flashback

      Dune 1

      Hook

      Version fr ou En:

      Jim Power

      BC Kid

      stunt car racer

      Elf

      Agony

      Doolittle

        #277649

        Salut Charles,

        J ai Elf : Mint comme neuf ou encore mieux sous blister, stunt car je l’ ai en double aussi et jim power pareil 2 versions: sous blister ou neuf.

        Les autres je ne les ai pas en doubles, mais si je les vois je te fais signe.

        PM pour photos et propositions.

        @+

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Anonyme

          #277655

          Attention avec les originaux, beaucoup de disks ne fonctionnent plus. Je dis ça car j’ai vu sur leboncoin une nana qui vend des jeux amiga 50€ l’unité… Il y a un an j’ai récupéré un 500 avec des jeux originaux, la plupart font des erreurs de lecture.

          Je pense un jeu sur disquette ne vaut pas plus de 10€ (pour la boite !).

          Fort heureusement qu’à l’époque les jeux ont été craqués et son dispo sur le net ! Sinon le patrimoine serait perdu. Un mal qui se transforme en bien finalement.

          Slater79

            #277665

            Fort heureusement qu’à l’époque les jeux ont été craqués et son dispo sur le net ! Sinon le patrimoine serait perdu. Un mal qui se transforme en bien finalement.

            Pour ce qui est des IPF et WHDLoad, c’est certain. Pour les ADF, ça reste discutable vu l’existence de jeux piratés avec des corruptions graphiques entre autres, comme le sprite de Sonya dans Mortal Kombat.

            charles

              #277682

              MP

              Sodapop

                #277683

                @Doolittle : si jamais tu fais pas affaire avec Charles, tu les vendrais à quels prix Jim Power et Stunt Car ?

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                Doolittle

                  #277693

                  ” Attention avec les originaux, beaucoup de disques ne fonctionnent plus. Je dis ça car j’ai vu sur le boncoin une nana qui vend des jeux amiga 50€ l’unité… Il y a un an j’ai récupéré un 500 avec des jeux originaux, la plupart font des erreurs de lecture.

                  Je pense un jeu sur disquette ne vaut pas plus de 10€ (pour la boite !).”

                  , quand ils sont biens conservés et/ou correctement nettoyés les disques fonctionnent. 98% de mes jeux sont jouables. Les autres attendent que j’achète un kryoflux pour les réparer. Pour savoir combien vaut un jeu c’est une question d’ offre et de demande et c’est sur eBay que ça se joue: Il y a des jeux trop chers affichés depuis des lustres et d’ autres qui partent, mais certainement pas à 10€ 😉 surtout lorsqu’ils sont biens conservés.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  Doolittle

                    #277695

                    @ Sodapop je vois avec Charles et en 2 je viens vers toi.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Anonyme

                      #277704

                      Slt

                      J’ai un croisiere et un flashback en bon état

                      Je te mp

                      charles

                        #277705

                        OK

                        Slater79

                          #277710

                          Les autres attendent que j’achète un kryoflux pour les réparer

                          Si ça consiste à changer le disque en mylar, ce n’est pas le top pour un collectionneur.

                          A+

                          rodi

                            #277726

                            Dooliitle a écrit : <span class=”normal” style=”font-size: small;”>quand ils sont biens conservés et/ou correctement nettoyés les disques fonctionnent. 98% de mes jeux sont jouables. Les autres attendent que j’achète un kryoflux pour les réparer</span>

                             

                            Je suis d’accord avec Doolittle sur ce point : il faut faire attention à ne pas laisser trainer les disquettes n’importe où car elles sont sensibles à la chaleur, au froid, à la démagnétisation

                            Le nettoyage des disquettes empêche d’avoir des secteurs illisibles et le Kryoflux permet de récréer une disquette originale à partir d’un IPF si la disquette originale est totalement morte

                             

                            BlackCrypt

                              #278998

                              Salut Charles, j’ai “Indiana Jones et la dernière croisade”, boite intacte complète. Photos demain si vous voulez.
                              Plus d’autres jeux.

                              Je vais vendre mon 1200, le disk dur,  les jeux boites, la carte “action replay” A1200 de chez Datel.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Jeux Amiga

                            Amiga Impact