Reconnaîtrez-vous notre invité mystère ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #123

      En fouillant chez moi, à la recherche de la souris de mon A500 (que je n’ai toujours pas retrouvé d’ailleurs…), j’ai retrouvé des choses rares :-D

      Je propose donc un petit jeu, celui qui est capable de me dire à quoi sert les deux extensions qui sont présentes sur cette page (attention, photos en 1280*1024), je lui paye un coup la prochaine fois que je le croise !

      Pour la deuxième carte, je sais déjà, mais pour la première, étonnez moi messieurs. D’ailleurs, un indice traîne sur la photo IMG_4148.jpg ! :)

      Bonne chance messieurs, et que le meilleur gagne :-D

      PS : Pour les curieux, y’a d’autres photos qui traînent dans le répertoire “pasconcours“, comme mon Action Replay ou ma 501 😮

      /me se demande si quelqu’un va trouver.

      Only Amiga makes it possible !

      anonyme

        #11779

        c’est un 1 Mo de Ram avec…(je sais pas)

        BatteMan

          #11780

          Voici la réponse pour la deuxième carte, dont je connaissais l’utilité :

          Il s’agit d’une extension de mémoire pour A500 de 512Ko, avec un petit interrupteur qui permet de la couper (pour les softs qui aiment pas avoir trop de mémoire X-D ). Pour les curieux, voilà la page chez Amiga-Hardware de la dite bête : http://www.amiga-hardware.com/a502plus.html

          /me laisse JaMiGa expliquer ce que serait la première carte.

          Only Amiga makes it possible !

          thefab

            #11781

            ca serait pas un quadrupleur ide pour la première carte? peut etre

            pour a500 ou a600?

            anonyme

              #11782

              [démarche scientifique]

              -Le support tulipe de la carte à 48 trous….

              -Ceci à 48 pattes:

              -La carte :

              ça

              Conclusion:

              C’est un transformeur d’agnus en fat agnus….

              Problème:

              Sur le tableau le premier modèle est référencé chez les NTSC.

              Serait ce un transformeur d’agnus en fat agnus NTSC?

              bLa

                #11783

                batteman, il est passé ou l’accu ?

                thefab

                  #11784

                  ca serait pas un quadrupleur ide pour la première carte? peut etre

                  pour a500 ou a600?

                  thefab

                    #11785

                    tiens, double poste, comment est-ce possible? :-D

                    BatteMan

                      #11786

                      batteman, il est passé ou l’accu ?

                      bLa : Ben, je sais pas de quel accu tu parles. Et je tiens à préciser qu’on m’a donné cette carte il y a au moins 6 ans, et qu’on ne m’a jamais dit à quoi elle servait. Elle m’a été donnée dans l’état aussi.

                      /me pense que JaMiGa a trouvé :-D

                      Only Amiga makes it possible !

                      bLa

                        #11787

                        non c pas moi …

                        thefab, tu veux un grab ?

                        bLa

                          #11788

                          bLa : Ben, je sais pas de quel accu tu parles. Et je tiens à préciser qu’on m’a donné cette carte il y a au moins 6 ans, et qu’on ne m’a jamais dit à quoi elle servait. Elle m’a été donnée dans l’état aussi.

                          bah su la photo de l’a502+, on y vois un gros naccumulateur, qui est abscent sur tes photos :)

                          il me semble que j’en ai une dans ce genre la (extention de 1 Mo pour a500), qui est mise dans un a500+ que qui fait une belle bete de course :)

                          BatteMan

                            #11789

                            bah su la photo de l’a502+, on y vois un gros naccumulateur, qui est abscent sur tes photos :)

                            bLa : Ah, tu parlais de l’autre carte. Ben, l’accu est là, le gros truc bleu sur mes photos, c’est quoi ? Le cul de la reine d’Angleterre ? :-D

                            /me se demande ce que bLa a fumé aujourd’hui ? Sûrement de la bonne ! ;-)

                            Only Amiga makes it possible !

                            anonyme

                              #11790

                              Ah, tu parlais de l’autre carte. Ben, l’accu est là, le gros truc bleu sur mes photos, c’est quoi ? Le cul de la reine d’Angleterre ?

                              [démarche scientifique]

                              -On dit que les familles royales ont “le sang bleu”..

                              -Ton accu est bleu

                              —>Il est possible que ce soit le cul de la reine d’angleterre. :-D

                              Tex

                                #11791

                                moi je dis que c ‘un support pour repasser en Gary plutot qu’en Gayle ou le contraire, en tout cas c un controlleur I/O pour améliorer ou dégrader les features relatives a Gary (ou Gayle).

                                bLa

                                  #11792

                                  heu …. oauis oké, je regardais pas les bonnes photos :)

                                  mais aussi c le bordel la, mettre tout en vrac tout ça bon ….

                                  apres, tu t’étonnes que ça :

                                  c qui christina ?

                                  c elle qui m’as troublé :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Reconnaîtrez-vous notre invité mystère ?

                                Amiga Impact