Reconnaîtrez-vous notre invité mystère ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #11793

      c qui christina ?

      c elle qui m’as troublé :)

      bLa : Espèce de fouineur !! :-D Kristina, c’est l’actrice de Terminator 3, elle est là parce que j’avais mis des photos sur un thread T3 sur l’ancien forum d’AI ;-)

      Ahlala, qu’ils sont loin mes 1260 posts :-//

      Tex : Ouais, y’a des chances aussi.

      /me va manger, parce qu’il fait faim !

      Only Amiga makes it possible !

      anonyme

        #11794

        Tex:

        oui c’est ce que j’avais dit sur le webchat mais on m’a dit que ca servait à rien alors……

        [démarche logique]

        -Il y a marqué Gary sur la carte.(sur la photo 4148)

        -Le gary à 48 pattes….

        -Voilà un fat gary

        Donc…..

        Mais si c’est un transformeur de Gary en fat Gary à quoi ca sert??

        Tex

          #11795

          JaMiGa: non je pense pas que ça permete de passer en fat gary: sur la carte support , il ya 2 connecteurs qui sont a priori des connecteurs pour Gary classique ou Gayle, sachant que le Gayle est en fait un chipset qui a remplacé le Gary pour ajouter le support du PCMCIA au A600.

          Gary et Gayle sont les chipset en rapport avec les I/O, donc a priori c’est une carte controlleur, le fait qu’il y ai 2 connecteurs peut vouloir dire que c’est soit un doubleur de port, soit une carte d’upgrade/downgrade selon si c’est pour un 500 ou un 600.

          ha oui , sinon sur la carte raccordeur, il ya de la mémoire (on dirais), donc ça peut corroborer avec le rajout d’un port (la memoire etant là pour le cache disque), ou alors une amélioration du controlleur au niveau de la cache(ou memoire cache du port pcmcia).

          P.S: je prefere un white russian a la biere :)

          MikePig

            #11796

            Salut !

            Ce n’est ni un quadrupleur IDE, ni un SATA-RAID pour A500 !!

            C’est une extension mémoire de 1 Mo avec un pass-through pour brancher une extension 512 Ko derrière (style A501) et se retrouver au total avec 1,5 Mo de RAM.

            Pour le support qui se trouve sur la carte fille : on enlève Gary de son support sur la carte mère du 500, on met Gary sur le support de la carte fille et on rebranche la carte fille sur le support de Gary sur la carte mère du 500 (jsé pa si c super clair 7 phrase …)

            Bye

            Tom

              #11797

              Arf, c’est encore une grosse bidouille hardware intergalactique ça.

              Je connaissait que la FastATA pour faire ce genre de montage abracadabrantesque (pfiuuu, dur à écrire ce mot).

              Hey Batteman, je crois qu’on a un gagnant :)

              BatteMan

                #11798

                Oui, là, je crois que c’est clair, on a un vrai gagnant et qui a tout expliqué !!! Bravo MikePig ! La prochaine fois que tu me vois (IGDRP, HunoParty, Nass, Alchimie ou Equinoxe), rappelle moi de te payer un coup :)

                Petite précision, ça permet d’avoir 2 Mo dans le 500 !! 1Mo + 512Ko de la 501 + 512Ko d’origine !! La tuerie !! Faudra que j’essaye ça ! :)

                Merci MikePig !

                /me va s’amuser avec son 500 ce week-end :-D

                Only Amiga makes it possible !

                Tom

                  #11799

                  Arf oui, tiens nous au courant histoire de voir si ton matos marche encore :)

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Reconnaîtrez-vous notre invité mystère ?

                Amiga Impact