Réinstallation A1200

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • stephbb75

      #357453

      Salut,

      J’ai cherché un peut sur les forum mais pas trop trouvé de réponse.

      Je suis en train de refaire le DD de mon A1200 qui a des ROM 3.0 !!!
      Blizzard 1230 IV + 16Mo de ram
      Il est utilisé en Haute résolution (haha) 640×256 car utilisé sur une TV, et que l’entrelacée je supporte pas ! quand au super haute rés, j’aime pas non plus !

      J’ai donc installé le WB3.0 (disquette d’origine) et commencé ajouter des trucs.
      – LHA, FBlit, BlazeWCP, MMULib, MUI 3.8, Installer-43_3, Les MCC, IconLib_46.4, WersionWB, tsgui, – Icon.datatype, Info.datatype, jpeglibrary, PicShow, JanoEditor, BareED
      Jusque la ok
      Je me suis rabattu sur ToolManager car les autres type de barre demande le 3.1 minimum.
      Puis j’ai voulu attaquer les datatype, les ak demande au minimum le 3.1 aussi.
      NewIcone dans cette résolution c’est pas top…

      De plus, d’ici peut je vais recevoir un DOM (Disk on Module) de 4Go, avec les ROM 3.0 je pourrais (avec path et tout et tout) l’utiliser ?

      Sans changer de ROM, qu’est ce que je peut installé sur mon 1200 (je parle pas de soft utilitaire style delux paint 😉 ).

      Changer la ROM, dans un 1er temps je vais peut être faire un test en la re-mappent en RAM, mais 3.1 ou 3.1.4 ?

      Merci
      Steph

      https://youtube.com/@stephbb75

      Nanard

        #357456

        Tu aurais pu installer le workbench 3.1 avec le kickstart 3.0, cela fonctionne.
        Je te conseille le kickstart 3.1.4 si tu dois en mapper un pour l’excellente gestion du scsi 😉
        Ps: le 3.2 ne devrait pas tarder non plus !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Réinstallation A1200

      Amiga Impact