reparer .mdb

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • adrenochrome

      #5223

      j’en profite puisqu’il y a des reparateurs d’xp ici , peut etre quelqu’un pourra-t-il me depanner

      j’ai une base de données access sous forme de fichier mdb

      on m’avait pourtant mis en garde qu’il ne fallait pas que ca depasse les 2go

      a 2.1go les insertions ont commence a bloquer, j’ai donc voulu compacter la base, access a echoue en plein milieu me laissant avec une base impossible a reouvrir

      qu’existe-t-il comme moyen rapide pour avoir une chance de recuperer mes données ?

      j’ai trouve un outil m$ de compactage/reparation appele jetcomp qui a un look de shareware pas finit mais rien a en tirer non plus :(

      comme quoi la limitation des 2 go on la retrouve meme chez les autres…

      corto

        #88997

        N’ayant jamais utilisé de produits comme Access ou des trucs douteux comme ça (entre autres pour la galère qui t’arrive) je ne pourrais pas t’aider directement … Tu as bien cherché sur Internet ? Comme tu n’arrives pas à ouvrir la base, il faut que tu cherches un outil dédié.

        Regarde peut-être du côté des outils de conversion de bases, qui sait ?

        Sinon tu dois repartir de tes sauvegardes. Je n’ose pas croire que tu n’en ais pas …

        2Go ? Ca commence à être une grosse base de données ! Je ne comprendrais jamais comment on peut en arriver là avec de tels SGBD sans avoir migré sur un autre ….

        adrenochrome

          #88998

          j’ai pleinement conscience de l’absurdite d’access, mais bon j’ai pas le choix, je viens d’arriver

          et dire qu’a l’heure actuelle c’est une “solution alternative” a un autre produit encore plus inadapte a ce que l’on traite

          par contre j’ai rien trouve sur le net a part des “envoyez nous la db et on vous la repare”

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar reparer .mdb

        Amiga Impact