réseau sur Icaros desktop 2.2.7 sous vmware

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • yogib33r

      #329818

      Bonsoir à tous.

      hop je me suis fait une petite config sous vmware pour lancer icaros desktop que j’adore, pas avoir de bécane physique qui prend la poussière. bref tout marche mais zut pas de réseau ! et aussi la résolution graphique qui est partit en couille mais cela c’est autre chose ! pcnet32 est le bon choix ? se mettre en nat ou bridge ? peut importe je pense ce n’est pas pour faire du server mais pour faire des mises à jour de temps à autre.

      Merci d’avance de vos conseils, je suis un peu perdu.

      stéphane

      Anonyme

        #329836

        Yop,

        Je n’ai pas conservé mon Icaros Desktop virtualisé dans VirtualBox / Ubuntu (car maintenant en natif sur un Netbook), mais je pense que côté réseau ça doit être comme sous VMware. Donc de mémoire, pour avoir le Net la config était en NAT et pcnet32 côté Icaros, et ça a marché direct…


        /me plus sûr…

        yogib33r

          #329874

          bonjour Jedi !

          ok je vais voir cela. mes vm petent les unes après les autres en vmware ou vbox mais je vais revoir cela. Merci à toi !

          stéphane

          mikedafunk

            #329894

            Si cela fonctionne, n’oublie pas de boire un coup, ça s’AROS 😉

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Anonyme

              #329908

              @ Mike : arf, il manque juste la petite musique de la blague de Michel Denisot 😀

              Désolé…

              yogib33r

                #329917

                bonjour les gars !

                ha oui quand même mike 🙂 j’ai pété ma vm d’icaros alors je vais recommencer 🙂 bref bonheur

                bon bref bonheur j’ai un appart assez petit pour avoir 15 bécanes à la maison donc vbox ou vmware oblige 🙂

                bonne journée à tous les deux et j’espère à l’alchimie 2019 !

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS réseau sur Icaros desktop 2.2.7 sous vmware

              Amiga Impact