[RESOLU] Problème rom3.1 sur A3000
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
PROBLEME RESOLUE !!! 
Si quelqu’un a le même problème voilà d’ou ça vient :
Le kickstart 3.1 ne gére pas la RAM d’origine du 3000, j’ai enlevé tous les ZIP mémoire et miracle tout marche nikel !
Merci à tous pour votre aide et vos précieuses info, notamment « sergio » pour la configue jumper !
A+ :dance:
Salut,
Je voulais de tout façon les virer car les 128mo de la carte MKIII me suffise !
Maintenant je vais passé à ça :
http://amiga.serveftp.net/A3000_INT2_mod.html
Pour pouvoir avoir l’UWSCSI !
Je vous tiens au courant.
A+
Salut,
Ca y est connexion de l’INT2 à la borne 82 du slot CPU CN606, réalisé :dance:
J’ai pris mon courage à 2 mains et réalisé la modif sur la carte mère de mon 3000D rev.7
Tout testé, tout OK
Voilà quelques photos des soudures, je me suis arraché, il faut pas avoir la tremblote 😮
http://img384.imageshack.us/my.php?image=soudure1jr0.jpg
http://img212.imageshack.us/my.php?image=soudure2gv0.jpg
http://img212.imageshack.us/my.php?image=soudurehn1.jpg
A+
c’est pas mal et propre, mais perso je te conseillerai de mettre une pâte 2composants sur les 2 points de soudure, parce que si jamais ça lache, gaffe au court circuit.
/me qui fait semblant de s’y connaître
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [RESOLU] Problème rom3.1 sur A3000
