[RESOLU] Problème rom3.1 sur A3000

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • le-tof

      #106902

      8-) PROBLEME RESOLUE !!! 8-)

      Si quelqu’un a le même problème voilà d’ou ça vient :

      Le kickstart 3.1 ne gére pas la RAM d’origine du 3000, j’ai enlevé tous les ZIP mémoire et miracle tout marche nikel !

      Merci à tous pour votre aide et vos précieuses info, notamment « sergio » pour la configue jumper !

      A+ :dance:

      Sergio

        #106903

        Ah? Moi j’ai eu un 3000 en 3.1 avec les 16M de zip sur la CM, sans problème.

        CLS2086

          #106904

          ça veut dire qu’une ZIP Ram ou son support est oxydé voir HS…

          le-tof

            #106905

            Salut,

            Je voulais de tout façon les virer car les 128mo de la carte MKIII me suffise !

            Maintenant je vais passé à ça :

            http://amiga.serveftp.net/A3000_INT2_mod.html

            Pour pouvoir avoir l’UWSCSI !

            Je vous tiens au courant.

            A+ ;-)

            le-tof

              #106906

              Salut,

              Ca y est connexion de l’INT2 à la borne 82 du slot CPU CN606, réalisé :dance:

              J’ai pris mon courage à 2 mains et réalisé la modif sur la carte mère de mon 3000D rev.7

              Tout testé, tout OK 8-)

              Voilà quelques photos des soudures, je me suis arraché, il faut pas avoir la tremblote 😮

              http://img384.imageshack.us/my.php?image=soudure1jr0.jpg

              http://img212.imageshack.us/my.php?image=soudure2gv0.jpg

              http://img212.imageshack.us/my.php?image=soudurehn1.jpg

              A+ :-D

              JiDeWe

                #106907

                c’est pas mal et propre, mais perso je te conseillerai de mettre une pâte 2composants sur les 2 points de soudure, parce que si jamais ça lache, gaffe au court circuit.

                /me qui fait semblant de s’y connaître

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [RESOLU] Problème rom3.1 sur A3000

              Amiga Impact