Restauration d'un A4000
-
Re tout le monde,
ce matin j ai rebranche le 4000 et j ai pu noter deux petites choses:
– l’image semble tremblante alors que celle de mon 1200 est parfaite, indicateur qu’autre chose est casse ?
– je viens de voir que la souris marchotte un peu mieux au bout de 5 minutes. A l’allumage elle ne bougeait pas d’un poil, au bout de quelques minutes je peux bouger le pointeur mais par a-coup (mouvement typique quand on branche le joystick a la place de la souris) et au bout de 10 minutes la souris fonctionne quasi normalement … Une idée du pourquoi du comment?
Merci!
Le 4000 dans tout ses etats..
un condo mal soudé, dessoudé, pas remplacé….
Bon ben y a du taf … 😛
C’est une bonne illustration de ce que peux faire une pile qui coule…
Ok cool… Par contre merci d arreter de polluer le sujet… (Et pas la peine de répondre a ce message)
merci
edit: en l’occurrence je parle de spiker
En l’occurrence le sujet parle de mon 4000 que j’essaie de réparer tant bien que de mal et je ne voie pas trop en quoi on parle de tes 4000 mise a part le moment ou tu indiques qu’ il faudrait que tu répares tes 3 CM pour pouvoir les vendre 300euros chacunes…
Bref, je te demande gentillement de rester sur le sujet (la restauration de ma CM) … Si tu souhaites parler de tes 3 cm a réparer et a vendre, fait le sur un autre sujet.
Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Restauration d'un A4000