Retour de l’amiga?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • JTM

      #9101

      Bonjour,

      Cela fait maintenant de nombreuses années que j’ai quitté le monde de l’amiga.

      Mais je suis de loin son actualité

      J’avais cette annonce dans mes mails.

      Quand est il vraiment?

      Admin

      bigdan

        #139683

        C’est juste un joli design pour le moment… et Commodoreusa ils brassent “un peu beaucoup de vent” ! Enfin c’est mon avis perso de vieil amigateux !

        Cf sujet de début Novembre dans “le bar d’amigaimpact” sur le design de Yoz Montana : Design Amiga 2010

        sypher

          #139684

          Les designs que commodoreusa a sélectionné :

          http://www.commodoreusa.net/Amiga.html

          Daff

            #139685

            JTM : pour le moment, il n’y a rien à acheter chez Commodore USA. Et quand (si) un ordinateur sortira de chez eux, ne t’attends pas à de l’Amiga, car il n’ont racheté que le nom, pas les technologies (système d’exploitation, puces, etc.). Ce sera des PC à base de x86 bien classiques.

            elwood

              #139686

              Au moins chez Commodore USA, ils savent prendre toutes les photos de designs de machines qui ont existé.

              Ah non, ils ont oublié le MCC et le Walker. Arf, faut leur dire ! :-) :-D

              Mais à part gallerie de photo, ils font quoi d’autre ?

              Screetch

                #139687

                N’empêche que le design de Yoz sera bientôt publié dans une revue fort intéressante ;)

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                JTM

                  #139688

                  Je pensais qu’ils allaient sortir des machines sous OS4.

                  Donc, faux espoir.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Retour de l’amiga?

                Amiga Impact