Retour de mon 4k

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • JiDeWe

      #7252

      Ouais!!!!!

      JJB m’a écrit pour me dire que la cm de mon 4k et ma superbigbang était en route, super génial, mon 4k a eu droit à un lifting, la cyber l’attend avec impatience, ça va booster grave:)

      je mettrais en ligne aussi les test de ma superbigbang sur mon A2000, ça va décoiffer la grand-mére……

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      greg

        #114308

        comptent pour toi

        il avait quoi ton 4000

        les condensateur ?

        ça va te coûter combien cette petite prestation

        Anonyme

          #114309

          ça va te coûter combien cette petite prestation

          ça dépend s’il a pris l’option “karcher”…pour faire sauter les puces.

          Demain après-midi, je nettoye tous mon matériel (informatique & autre) avec un mini-compresseur: adieu les moutons et autres microbes…(pourvu que les condos & chips vont tenir le coup :-D ).

          @JiDeWi: moi y a être très intéressé par tes tests…dommage qu’on ne puisse pas trouver ce genre de carte d’occaz.

          JiDeWe

            #114310

            greg a écrit :

            comptent pour toi

            il avait quoi ton 4000

            les condensateur ?

            ça va te coûter combien cette petite prestation

            le son naze, le port souris,……su le 4k et la superbigbang du 2k qui ne boutait plus, le prix celui d’un service irréprochable et du talent de JJB:)

            @JiDeWi: moi y a être trÚs intéressé par tes tests…dommage qu’on ne puisse pas trouver ce genre de carte d’occaz.

            si si ça se trouve encore:)

            /me qui s’est octroyé un complément de budget pour ses amigas:)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Retour de mon 4k

          Amiga Impact