Retour sur l'AROS – petit espace d'échange

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • jess

      #180832

      @stefff285 

      ce qu’il manque a aros c’est l’envirronement. les icones aros font pale figure a coté de morphos

      Je me demande toujours si on peut comparer morphos et aros. déjà, morphos est un os payant. je ne dis pas que c’est un mal, mais y’a peut etre pas la meme puissance de travail derriere ? (je m’interroge)

      Je ne sais pas à quoi tu fais allusion en parlant de blender ? tu m’expliques ?

      Sinon, personnellement, l’envirronement graphique, c’est pas ce qui me parle le plus. je ne crois pas que ça soit le plus important dans un os. pour donner un exemple, mon ubuntu, c’est une vieille bécanne (presque 10 ans), et mon interface graphique y’a pas un seul icone (blackbox) 🙂

      ceci dit, si tu va sur http://www.amiga-look.org/category/png
      tu en trouve des pas mal
      De ce coté là, je suis plus décu par le fait que je n’arrive pas à utiliser les newicons que j’adore par dessus tout (xen style rulez!)

      --
      A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
      A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
      -
      many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

      stefff285

        #180833

        coucou oan3 ! oui je suis d’accord ce n’est vraiement pas le plus important ! mais pour le port de blender, je parle bient sur de blender 3d, qui ammenerai a aros un logiciel 3d reconnu et très bon pour du libre , en plus du fait que l’on puisse faire du montage vidéo dessus et même de l’animation 2d en gommettes mais ca par contre je n’ai jamais essayé ! sinon bref yomgui a porté avec succès blender 2.6x sur morphos 2.5x et c’etait extra. bref blender sur aros reste un manque important pour moi, même si ma priorité reste grafx2 pour la demoparty revision 2013 a venir. d’ailleurs yaura du miga, de l’atari et autres. la plus grande demoparty d’europe et je vais encore mettre 2 semaines a m’en remettre 🙂 mais sinon oui aros est très bien pour pas mal de choses, beaucoup moins plantogene qu’avant et surtout oui gratuit. bref j’ai la chance depuis ce matin d’avoir mes deux systemes amiga préférés et tout va bien 🙂

        steff

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Retour sur l'AROS – petit espace d'échange

      Amiga Impact