Revival NASS 4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

  • wario17

      #9458

      Bonjour,

      Comme vous l’avez vu dans l’agenda la 4 édition du Revival NASS se déroulera les 9 et 10 avril 2011 Salle du Lavoir a Surgères.

      il n’y a pas d’inscriptions cette manif’ étant gratuite:-) inutile d’amener a manger il y a tout a quelques minutes de la salle, vous pourrez dormir sur place.

      la capacité d’accueil est de 30 a 40 personnes :-)

      A bientôt peut-être :-)

      i.c.

      TiSyl

        #145109

        Jy serais ! :-)

        sayasupacrew

          #145110

          j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

          avé le filston aussi.

          tisyl j’emène le 2000 avec un calbe null-modem si tu vois ce que je veux dire et puis surtout la vlab Y/C, comme promis.

          je te garde une table de côtés de moi, vue que le cable est pas si long que sa.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          vbaneat

            #145111

            Moi aussi avec mon Miniming !!!!!

            :-D :-D :-D :-D

            A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

            MarcelPentium

              #145112

              J’y serais au moin le dimanche sur!

              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

              peg17

                #145113

                Salut,

                Moi aussi je serai de la partie avec mon 1200 et le mac mini tower ;)

                Peg4A :-D

                Anonyme

                  #145114

                  +1 !

                  Tiens, qqun aurait-il un moniteur Commodore à vendre qu’il pourrait emmener sur place ?

                  TiSyl

                    #145115

                    @ Mahen

                    Je t’aurais bien vendu le mien mais j’ai pas encore d’Indivision ECS :-?

                    gregos17

                      #145116

                      Salut à tous!

                      Moi, en principe j’y serai.

                      En pleine convalescence, et au lit pour encore une semaine mais d’ici là, ca devrait être bon.

                      De mon côté, j’amènerais le 2000, et une CD 32.

                      D’ailleurs, Saya, si tu peux emmener la tienne, ce serait cool, car la mienne est nue (pas de cable, pas de manette.), il faut que je la teste.

                      D’ailleurs, si quelqu’un a ça a vendre, à échanger, je recherche jeux, cables et manette pour CD 32.

                      Mon Amiga 2000 est aussi à l’échange si ça intéresse quelqu’un.

                      de mon côté, j’emmène le pineau de chez nous

                      A plus

                      wario17

                        #145117

                        Bonjour Greg’

                        Prompt rétablissement :-) :-) :-) tu m’avais parlé lors de ma visite de ton opération, faut pas prendre de risques même si des tâches ménagères sont a faire dans la maison, ton épouse va veiller a cela :-) :-)

                        tu as acheté une CD32 coool ;-) ATTENTION A L’ALIM’ elle fait partie de celles a bannir :-( de notre côté plusieurs membres du 4A étaient présents aux puces informatiques de Niort, j’avais apporté l’A1000 que j’ai présenté en dynamique comme d’hab’ un tabac X-D X-D 2 demandes d’achat, mais………. il n’est pas a vendre :-)

                        Merci pour le pineau :-) :-)

                        A bientôt,

                        j.c.

                        sayasupacrew

                          #145118

                          Gregos j’ai une videopac C52 a échangé, je n’est pas mis d’annonce sur le site vue qu c’est pas du matériel amiga.

                          Wario que pense tu de l’idée de ramené et de faire fonctionné (démonstration) un MO5 avec lecteur de disquette 2,8 pouces. pour le Nass Revival. (si sa intérrèsse aussi quelqu’un ?)

                          J’ai hate d’y être.

                          Saya

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          Fab1

                            #145119

                            A priori +1 aussi pour moi, en tuture avec niffo et mahen, si aucun imprévu ne survient d’ici là.

                            gregos17

                              #145120

                              Saya, j’aimerais bien voir ton MO5 tourner.

                              Je t’ai envoyé un MP.

                              Une viseopac, je viens d’en récuperer une de mon côté.

                              Wario: Oui, l’opération, c’était plus dur que prévu… :-(

                              Mais je vais tout faire pour être là.

                              Et pour les taches ménageres, je me fais bichoner…

                              Screetch

                                #145121

                                Zut ><' Vous me donnez envie de venir là !! Tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois…

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                sayasupacrew

                                  #145122

                                  Gregos: Je me tatte, soi j’emène l’ecran d’un mètre de diamètre avec la videopac modèle Jopac bra.t avec 50 cartouches, pis on s’éclat dessus, ou bien je ramène le kit mo5 qdd, sachat que le sytlo optique marche pas sur les écrans plat LCD.

                                  qu’en pense tu ?

                                  punaise, si j’emène le peg le 2000 le 500, le mo5 et la videopac sa vas un bord.l dans la voiture. arg zut j’ai oublié l’ecran d’un mètre. !

                                  remarque le peg sert peut labas vue qu’il n’y auras pas le net. Il faut que je fasse des choix !! :-) :-) :-)

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Revival NASS 4

                                Amiga Impact