Revival NASS 4

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

  • vbaneat

      #145168

      NdBigdan : modéré, pas de numéro de tél en clair ni d’insultes ! Merci de relire les conditions d’utilisation de ce forum…

      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

      Anonyme

        #145169

        Ben mince, que se passe-t-il ? On est partis à 16h tout semblait bien se passer ?

        PS : merci encore à tous les orgas !

        vbaneat

          #145170

          NdBigdan : modéré, pas de sous-entendu menaçant ! Merci de relire les conditions d’utilisation de ce forum…

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          sayasupacrew

            #145171

            pourrais t on demandé au administrateurs d’amigaImpact de nous épargné en épurant les postes qui casse la vraie image de ce nasss revivale c’est à dire une manifestation très réusssi.

            Please SVP

            Saya

            NdBigdan : Saya, je modère si tu fais un effort sur l’orthographe !

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            vbaneat

              #145172

              t’es pas mort ma caille????

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

              vbaneat

                #145173

                pas d’appels, ben bonne nuit à tous et amiga only.

                A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                vbaneat

                  #145174

                  NdBigdan : modéré, etc…

                  A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                  sayasupacrew

                    #145175

                    Je tiens à annoncé aux membres de la mosteam, grace au cadeau des 4A, c’est à dire un Imac G4 offert par l’association de l’Aunis, et la vente de mon MO5 quickDiskDrive, je ne peux plus continué de tourné sous Mos1.4 et de passé a mos 2.xx en achetant une liscence Morphos, Je revend donc mon pegasos 1 Apr2Fix.

                    Les 4A ont tout simplement poussé mon envie de faire le pas en offrant ce magnifique Apple. Qu’est ce qu’ils sont fort ces 4A.

                    A chaque manifèstation je repart avec des nouveautés, cette fois ci, tel que

                    une carte graffiti (dont je rève depuis des années), un Imac G4, un écran nec 17 ” vga et dvi, des roms 3,0 et j’ai fallis prendre la gp32 de Jbam, mais comme nous ne volons pas de machines embarqués à la maison, je l’est tout simplement remise dans le carton des donations.

                    quand j’y repense le passage devant ces cartons de donations me font des sensations intense.

                    Saya

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    TiSyl

                      #145176

                      Tu t’énerve tout seul mon p’tit père !

                      Essai quelque chose avec mon adresse, ça va te faire drôle !!

                      Tu dois être le genre à intimider.. je connais çà, t’inquiète, et le ficèles pour remonter les sources aussi.. joue pas à çà avec moi.

                      Ce que tu pense de “ton” assos, je m’en fou royalement, mais t’es vraiment pas mieux pour dire ce genre de choses sur un forum plutôt qu’en face à priori.

                      T’as l’air de prendre la poudre un peu vite petit !

                      Que tu pense çà de “tes copains” et non pas un généralité, désolé de la confusion, c’était pas trop clair non plus…

                      Après, ta vie privée, je m’en fou, tu à tes occupations et priorités, c’est normal, et j’ai rien dit la dessus !!

                      Et sinon… je suis ni aux 35h, ni retraité, ni boutonneux ni puceau… comme beaucoup !!

                      A Tchao

                      Admin

                      bigdan

                        #145177

                        Bon, on respire un grand coup, on prends un peu de recul (ce n’est qu’un hobby) et on arrête les dérapages et autres insultes gratuites les petits gars…

                        Restez zen,

                        Arnaud

                        qui passe ce fil en “Guéguerres”

                        vbaneat

                          #145178

                          Monsieur, Titisile, tu à mon numéro, je tiens à dir que pas d’appel de ça part, PEUR ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

                          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                          vbaneat

                            #145179

                            NdBigdan : modéré, pas de numéro de tél en clair ni d’insultes ! Merci de relire les conditions d’utilisation de ce forum…

                            A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                            Anonyme

                              #145180

                              Bon, heu, sa claque le bordel.


                              @VbaNeat
                              :

                              Que t’a fais tisyl pour te rendre comme sa?! bon, remarque que vu le post sur la page 3 à 20h52, tisyl ne la fais pas dans la dentelle, perso, je serais déjà chez lui si il habité à moins de 20 Km de ma maison, après, sa fais trop cher, mieux vaut engager un gros bras ;-). Franchement, connard, c’est un peu rapide comme insulte (bon, j’aurais peut être osé).

                              Continuer en Mp, par contre, une vidéo serais sympa, éviter youtube, j’arrive pas (peut être encore) à lire les vidéo sur mon microAone ;-)

                              Un bon Ardbeig de 12 ans et sa repart ;-). Oubliez tous, un bon cigare, et ignorez vous, sa vous évitera de perdre du temps et de l’énergie inutilement

                              et ne laisse pas ton numéro sur un forum, tu va être emmerder

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Revival NASS 4

                            Amiga Impact