RiscPC à 600Mhz

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #61063

      En fait j’ai un risc pc 600 @ 233 mhz, 128 mb de ram et carte vidéo accélératrice. J’ai la dernière version de risc os 4 select dessus. Risc os est divisé en deux version maintenant. La version 4 pour les risc pc standard et la version 5 pour les illonyx. Un accord a été signé entre castel, le fabricant de l’illonyx et riscos ltd pour porter les améliorations de la version 5 sur la 4.

      Quand au manque de softs, pas d’accord sur ce qui à été dit : il y à plus de soft “sérieux” sur risc os que sur amiga os ou morphos. Un portage de firefox à été rendu publique, bien que pas encore finalisé, une suite bureautique potable existe, ça fait déjà pas mal par rapport à nous, non ?

      Lynx

        #61064

        @guibrush

        Merci pour ces éclaircissements!

        Mais quelle est donc leur “suite bureautique portable?” (Ils ont quand même pas OpenOffice?)

        edit: oups, merci j’avais mal lu héhé c’est con…(j’espérais déjà qu’elle serait poRtable vers nos OS…) :-D

        DaddyDav

          #61065

          Moi j’ai lu potable pas poRtable… :)

          Anonyme

            #61066

            Exact. c’est potable, pas portable :-)

            La suite s’appelle oregano, elle lit des doc word et excel pas trop mal et est suffisante pour une utilisation courante.

            Je prendrai mon riscpc remplis à ras bord de soft à l’Alchimie, comme ça ce qui sont intéressés pouront jouer avec.

            K-L

              #61067

              Kewl, j’attends de voir cela ;-)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar RiscPC à 600Mhz

            Amiga Impact