RiscPC ou Pegasos

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Lion

      #62182

      plus d info sur riscos avec emulateur (x86) + systeme

      http://www.xxxxx-xxxxx.com/

      Lio

      Modération de BatteMan : Ce que ce site propose n’est pas légal (ISO de Lemmings et divers logiciels Amiga “récents”). Lien effacé.

      adrenochrome

        #62183

        et un a500 ou un minimig ? en plus il me semble qu’il existe

        deja plusieurs outils destinés a la domotique sur aminet

        lugduweb

          #62184

          @winterhunter :

          Yomgui l’a déjà dit il me semble mais tu peux proposer ton projet sur ppczone.org et gagner un EFIKA gratos pour t’amuser avec ton projet de domotique.

          Quand c’est gratuit, c’est pas cher :)


          @BatteMan
          : c’est quoi ce site que tu dis censurer et dont le nom finit par ressembler à un site de cul avec tout ces x :-)

          Ca marche aussi si tu veux gagner un ODW ou un OSW :

          http://projects.ppczone.org/projects.php

          ness62

            #62185

            c’est quoi ce site que tu dis censurer et dont le nom finit par ressembler à un site de cul avec tout ces x

            Je ne donnerai pas le lien ouvertement ici ni d’info sur le site. Mais seulement ceci ,pour le RISC .

            En fait il s’agit de l’émulation d’un archimedes 5000 (un pack pret a l’emploi) et franchement l’emulation va relativement vite sur une bonne configuration Pc , et je ne parle pas des jeux qui sont inclus.

            En somme du bon boulot du web master ,désolé c’est mon point de vue .

            Pour le reste chut……. Batteman a raison

            winterhunter

              #62186

              L’idée d’utiliser un MAC, je dois avouer que je n’y avais pas pensé (en général, quand je me dis “solution pas chère”, Apple n’est pas la marque qui me vient à l’esprit en premier ;-)). Mais c’est vrai que c’est un solution qui tient la route (En revanche, pour quoi parles tu de Linux, au lieu d’utiliser MacOSX?)

              Enfin, je trouve que ça reste assez cher pour l’application que j’ai en tête.

              J’avais aussi pensé à un amiga (le Minimig est un prototype pour l’instant, non?). Mais là, je trouve que la puissance de la bête est assez limite. Un A1200 + expansions (68030+PPC+Disc dur) peut faire l’affaire (et l’idée me tente beaucoup), mais là, encore une fois, ce n’est pas un cadeau (ahh, l’argent, sujet recurrent dans nos loisirs).

              Je ai déjà proposé dans le forum PPCZONE d’utiliser un Efika et les gens de Genesi avaient l’air intéressés, mais quand j’ai appris (compris?) que MOS ne tournait pas dessus, j’ai laissé tomber.

              Même si c’est gratos (pour moi), je n’ai pas envie de démander un ordi (Efika/ODW/OSW) pour que ça finisse rapidement au fond d’un tiroir (Serait-je en train de développer une conscience? ;-))

              Et sincèrement, Linux sur un PPC à 400 MHz, ça ne me tente pas. Quand j’aurai envie de me faire ch…, je ressortirai mon vieux portable (K6 II @ 350MHz) et installerai Linux dessus :-D (je ne crache pas sur linux, mon PC est sous SuSE 10.1, mais je trouve que ce n’est pas terrible pour une petite conf).

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS RiscPC ou Pegasos

            Amiga Impact