Rôle du modo ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

  • henes

      #273841

      Mais de grâce, met fin à l’épisode de top modèles là.

      Je traduit pour les gens ne regardant pas la télévision suisse romande…

      Mais de grâce, met fin à l’épisode de amour gloire et beauté là.

      😉

      Anonyme

        #273847

        @ Henes :

        Ha ? Vous n’avez pas top modèles, ou c’est juste le nom qui change ? Je me souviens qu’à l’époque nous on regardait A-Team pendant que chez vous c’était l’agence tout risque, donc je penche pour la 2ème solution 🙂

        jul2149

          #273849

          non, je ne le vois pas a moitié vide, je l’ai bu jusqu’à la lie en fait. J’en ai aussi ma claque que ce soit toujours les mêmes trolleurs qui l’ouvrent en toute impunité. Les fils de discussions sur OS4 n’existent plus sur AI parce que à chaque fois que l’on parlait de ce sujet, on se faisait troller le fil. Je l’ai vécu, comme j’ai vécu l’exode des utilisateurs francophones d’os4 sur amiga-ng. Je suis content que maintenant il y ait des modos afin que le même triste sort n’arrive pas aux utilisateurs s’intéressant à la vampire, tout simplement.

          Ceci est partiellement du au fait que sur AI, les gens sont majoritairement à gauche et/ou alter-mondialo à tendance zadiste. OS 4 = doit tourner sur du hard neuf à 1000 euros au moins. C’est cher, c’est capitaliste, c’est pas bien. C’est la même chose quand un type demande des conseils pour son iPhone ou son Audi Q5 : il a pas intérêt à le faire sur AI, sinon il va se faire latter en beauté.

          A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
          A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
          PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

          Anonyme

            #273854

            Ha, ouai, c’est peut-être un début d’explication 🙂 C’est pour ça que tout le monde me regarde de travers avec mon iphone dans les rassemblements alors ? 🙂

            ACE

              #273855

              Zut je n’arrivais plus à poster pendant 5minutes. Juste pour dire arretez de meler nos incapables de politiciens avec l’AMIGA !!!

              Guibrush les clichés ont la vie dure un peu partout:
              Chez nous les mec qui ont un iphone6 avec une coque du facteur hyacinthe cela dérange toujours ! Vive les babibouchettes et Stéphane Chapuisat à Dortmund dans Swos il est trop fort !!
              Je me souviens que je regardais X files sur la TSR car ils étaient en avance sur M6….souvenirs….

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Anonyme

                #273856

                test 3.4

                ACE

                  #273858

                  1-2 Test 😉 zut Amigaouf arrive 😉 je me cache, j’avais un petit soucis bizarre avec OWB. Je me demande si Amigaouf à connu le facteur Hyacinthe ? zut j’ai oublié mademoiselle cassis

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  Anonyme

                    #273865

                    @ ACE :

                    Alors, déjà je n’ai pas de coque de facteur Yacinte, hein, faut pas pousser. Ensuite, j’ai un iphone 7+, ça compte aussi ? 🙂

                    Xfiles on les avait effectivement avant vous, c’était bien sympa ! De bons souvenirs 🙂

                    Anonyme

                      #273869

                      Pour info, on peut voter à gauche (à la gauche de la gauche meme…) et avoir du matos Apple, Amiga NG chez soi, voire meme etre respectueux des utilisateurs d’OS4…

                      Aladin

                        #273871

                        La vampire est l’avenir de l’amiga à court terme. Perso j’attends leur ordi complet pour remplacer mon classic vieillissant et ne possédant pas les dernières connectiques

                         

                        Mode troll pour rester dans l’ambiance:

                        Ouiiinnnnn ils ont dit du mal de mon super OS soit disant NG ne gérant qu’un seul coeur sans protection mémoire sur mon ordi a 3000 euro avec un processeur d’antiquité. Et j’ai pas d’argument à leur donner pour démontrer que mon ordi peut tout faire sans avoir besoin d’un autre à coté tellement ils ont bien fait d’avoir divisé le monde amiga en deux en ne s’alliant/supportant pas morphos. C’est sans issue et il faut tout faire pour ne pas aider aros à se développer….

                        Plus sérieusement, je le répète, je ne comprends pas pourquoi AROS/OS4/MOS ne s’allie pas

                        Mod

                        Amigars

                          #273873

                          @henes @Guibrush @Aladin

                          Tiens bizarre je ne me souviens pas avoir créé ce topic dans la section bar 😉

                          Merci de garder vos commentaires en relation avec le topic. N’hésitez pas à créer un topic dans le bar pour discuter séries TV (intéressant mais déplacé ici) et apportez-y vos trolls 🙂

                          Merci à vous.

                          Only AMIGA makes it possible !

                          Kefrens

                            #273876

                            Mais pourquoi ce sujet n’est-il pas placé dans la partie Guéguerre du forum ?

                            Anonyme

                              #273877

                              @ Amigars :

                              SIR, YES SIR ! 🙂

                               

                               

                              ACE

                                #273878

                                Zut je viens seulement de m’acheter mon iphone 4s elite gold, je suis déja dépassé 😉 Aladin c’est un peu plus compliqué que cela, quand tu divorces il est bien rare de se remarier avec la meme personne. Meme si tu as plein de choses en commun. Allez la on devient off Topic total je m’arrète

                                Amigars : Désolé pour mes références, Henes m’a tenté c’est lui le coupable 😉

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                AmiDARK

                                  #273889

                                  @AmigaRS : Tu es sûr que ce soit réellement Henes ?
                                  Je ne me souviens pas d’un Henes de ce style de par le passé …
                                  Son compte n’aurait-il pas été piraté ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Rôle du modo ?

                                Amiga Impact