Rôle du modo ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

  • david

      #273652

      houla ça va etre le sujet de l’ annee apres celui de mon amiga 2000

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      Mod

      amigaouf

        #273655

        @jul2149

        Tu divagues

        Cette histoire de voxel date de bien  bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien avant que je sois modérateurs. Du coup je ne relèverais plus rien par rapport à cela…

        Anonyme

          #273657

          dans quel film?

          Doolittle

            #273658

            Je trouve que c’est dommage pour Cosmos et fredd. Après laissons le temps au modérateur de se former.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Anonyme

              #273661

              ils peuvent se former sur http://www.acting-international.com/

              freddu91

                #273663

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Mod

                Amigars

                  #273665

                  @jm

                  Merci pour le lien !

                  Pour ma part je retiens ces qualités communes aux 2 activités : passionné, très rigoureux, sérieux, persévérant, polyvalent, avoir une grande capacité d’adaptation et être à l’écoute des personnes.

                  Source : http://www.imaginetonfutur.com/comedien-acteur.html

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Anonyme

                    #273668

                    un modo évite les dérapages et abus de tout genres……

                    …………………………………………..

                    Mod

                    Amigars

                      #273674

                      @Mandrake

                      Etant modo depuis peu je ne peux dire pour le passé…mais je serai attentif pour le futur !

                      Only AMIGA makes it possible !

                      Anonyme

                        #273675

                        Mon compte est en cours d’effacement.

                        Je ne comprends pas. Il te faut 2 clics pour supprimer ton compte. C’est quoi qui est “en cours” ?
                        Tu veux dire que tu supprimes la totalité de tes posts ?

                        Donc sur un thread comme ça -> https://www.amigaimpact.org/forums/topic/cration-dun-backup-de-softwares-dp/

                        Les réponses de chacun vont rester, mais tes interventions vont disparaitre ? Cela ne risque-t-il pas de laisser des threads complétement incohérentes ?

                        Mod

                        Amigars

                          #273676

                          Oui sa demande est de tout supprimer (comme pour Cosmos). Je lui ai dit que ce serait mieux de conserver les posts (pour que les autres en profitent) mais il en a décidé autrement.

                          Ses posts lui appartiennent, nous devons respecter sa décision.

                          PS : C’est en cours car j’ai demandé de l’aide pour la manip (je suis un nouveau modo).

                          Only AMIGA makes it possible !

                          freddu91

                            #273678

                            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                            Anonyme

                              #273680

                              Vous n’avez que ça à faire d’occuper les modérateurs bénévoles à faire du ménage dans vos propres posts ?

                              J’aurais plutot tendance à regretter une époque où les sujets ésotériques occupaient la page d’accueil au dépend des threads “Amiga”. Maintenant qu’on a des modos motivés (ok, un peu trop peut être…) vous leur demandez de sacrifier du temps pour saboter le site volontairement ?

                              un simple ragequit ça ne vous suffit pas ? 🙂

                              Anonyme

                                #273681

                                Oui j’ai demande de tout effacer. Je confirme donc ce qu’Amigars a ecrit plus haut. Super deterrage de 6 ans :p A l’epoque, il n’y avais pas la personne qui modere ce site abusivement. Une autre epoque, un autre univers…

                                et ça, vous allez l’effacer aussi ? Vous allez éditer mon post ?

                                Edit : en tout cas la question de la suppression de tout les posts d’un membre du forum est intéressante. Elle mérite, à minima de s’y intéresser, voire de la rendre explicite dans les CGU d’Amigaimpact 🙂

                                http://forum-juridique.net-iris.fr/internet-telephonie-prop-intellectuelle/36383-forum-droit-deffacer-messages.html#post218193

                                Anonyme

                                  #273687

                                  De mon avis, l’édition des posts ne devrait être permise que les 48h premières heures après la parution. Cet effaçage sauvage de posts est une calamité.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Rôle du modo ?

                                Amiga Impact