[résolu] µa1 radeon chauffe
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
bonjour, j’ai une corruption memoire au bout de 40 secondes pendant la visualisation d’universe one (lignes verticales rouge et bleu) retour sous workbench les lignes sont toujours apparentes, reboot et tout rentre dans l’ordre, j’ai demonté la mobo et mis des dissipateurs sur les puces memoire, resultat je peut voir universe one completement et en lancant universe two même les dissipateur n’arrivent pas a refroidir : 1 demo sa va deux bonjour les degats : resultat la meme corruption memoire, question aux posseseur de µa1 : avez vous le meme souci ? dois-je considerrer une garantie, merci
Et si tu laisse le boitier ouvert sans dissipateurs ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050il est deja ouvert, même problème mobo sur la table (en bois)
Essaies la sur un PC pour être sur et retourn SAV
EDIT :
Oui, tu as raison Batteman
Je devais être fatigué :-p
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Admin
Get27 : Si je ne dis pas de bêtise, le µAOne a une Radeons soudée directement sur la CM… Ça va être difficile de tester ça sur un PC du coup.
À moins que tu ne parles des barrettes de mémoire, et si c’est ça, je me tais et je vais me cacher loin.
—
/me est presque sûr de lui.
Only Amiga makes it possible !
en fait la puce radeon fonctionne, c’est les puces video ram qui chauffes, ce ne sont pas des artefacts, des lignes de haut en bas regulières : je vais tester avec picasomode et definir moi meme les screenmode, qui sait ? je vous tient au jus
[EDIT]
il est 5 h …. c’est pas paris mais il fait froid : ya plus de refroidissement, verais ca cet aprem, bonne nuit
qqun a testé sur miro a1 une radeon 9250 pci ? de marque cathaplasme
[/EDIT]
Modération de BatteMan : Inutile de faire du multipostage. Utilisez la commande éditer.
quel est le tooltype de la frequence du gpu cela me serait utile, merci ?
centaurz: tu me fait peur la radeon 9250 est deja commandé
[resolu] sa passe en agp 1X paramétré dans u-boot 1.1.1 j’ai lancé consécutivement 4 universe one et two : aucun artefact : ouf
cool mais bizard que tu soi obligé de metre agp 1x en mêm temps chez moi j’ai pas coché la case enable agp (c’est peut être pour ça que je n’ai pas eu ce problème)
[EDIT]
Je vien de d’activé l’agp 2x pas de problème chez moi
[/EDIT]
Modération de BatteMan : Utiliser la commande « Éditer » au lieu de faire deux posts à la suite !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] µa1 radeon chauffe