[résolu] µa1 radeon chauffe
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Admin
Sinisrus : Hum, mais est-ce que tu as installé une carte sur ton port AGP ? Parce que le truc, c’est que madmin n’utilise plus la Radeon d’origine du MicroAOne, mais une carte « supplémentaire ».
—
/me a compris ça comme ça et pense que Sinisrus utilise la Radeon 7000 (ou 7500) soudée sur le µAOne.
Only Amiga makes it possible !
Admin
Bon, alors…
Sur le µA1, ya un port AGP.
Seulement il n’est que virtuel (ya pas de slot AGP) et utilisé uniquement par le chip Radeon7000 soudé sur la CM.
La seule façon d’utiliser une autre carte graphique, c’est de passer par le port PCI (donc par le seul slot PCI dispo)
Et pour que la version PCI de la Radeon 9250 (si si ça existe) fonctionne, il faut une version à jour de Uboot (dixite le thread AWorld).
Enfin c’est ce que j’ai compris
En même temps, ici, avec les réglages par défaut, j’ai aucun problème graphique
Admin
helo, la 9250 pci freeze le syteme. Pour la corruption video j’ai crié houra trop vite c moins persistant mais g toujours le problème d’affichage : j’ai remarqué que c lignes verticale aparaissent brievement l’hors d’un changement de resolution, g une petite question : connaissez vous le tooltype de la frequence memoire ? par avance merci
resolu magic rose, ma remplacé la carte mère…
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] µa1 radeon chauffe