[résolu] A4000 en carafe

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • henes

      #103578

      @ssq

      Mais as tu trouvé une solution pour le port CPU ? Mettre une cale dans le connecteur ou que sais-je ? :)

      Ou utilises-tu la CM de frost ?

      SoundSquare

        #103579

        @henes

        j’utilise la carte de Frost, c’est moins fatiguant. J’ai juste récupéré le buster 11 de l’autre carte.

        Le plus compliqué a été le remontage total de la tour. 3 heures… et j’ai oublié de rebrancher les leds Power et HDD :-)

        Ah il y avait un autre problème, fredd91 a trouvé ça aussi, mon moniteur Microvitec n’aime pas la sortie RGB du 4k à travers un adaptateur RGB/VGA. J’ai collé mon scandoubleur externe entre le RGB et le Microvitech et j’ai pu avoir l’affichage. Bizarre, ce même moniteur passe bien avec le 1200.

        freddu91

          #103580

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          JiDeWe

            #103581

            alléluia:) encore un miracle!!!

            je le savais bien que la venue de benoît à lourdes

            serait bénéfique pour l’amiga 4000.

            /me conseillera quand même un peu d’eau bénite sur la carte mére, et la tour fera trois parterre, et si elle est vraiment réssucité, cherche les stygmates à la loupe sur les condos.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] A4000 en carafe

          Amiga Impact