[résolu] c’est la cata !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• madsensei

Bonjour à tous !

Bon voilà l’histoire, suite à une discussion avec des potes, ont a décidé de ressortir l’espace d’un week end nos bonnes vieilles consoles et ordinateurs. Je sors donc de mes placards mon a1200 et mon a4000, le 1200 fonctionne encore nickel mais le 4000 n’a plus de systeme sur le hd.

Le gros hic c’est que mes disquettes d’install du worbench, bien que conservées correctement, sont hs :(

Si quelqu’un pouvait me dépanner avec des dms du workbench 3.0 ou 3.1 ca serait super sympa !

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Salut,

ce serait bien d’indiquer de quel coin tu es :-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Admin

bigdan

Sinon, tu as aussi les images des 6 D7 du 3.1 sur le Cdrom du 3.5 ou chez « halbvier » (ebay allemagne) pour 7 EUR [6 disquettes, pas de paiement paypal).

madsensei

je suis d’amiens ^^

pour ce qui est de commander c’est trop tard c’est pour le week end prochain :(

et à vrai dire ca me dit rien de repayer le workbench pour un week end.

le pire c’est que j’ai 2 jeux de workbench 3.0… mais aucun ne marche et pas moyen de faire un jeu avec les 2.

si c’est pour une question de « piratage » que vous pouvez pas me les envoyer… ben si j’ai un 1200 et un 4000 j’ai necessairement eu les workbench avec ^^ donc c’est pas vraiment du piratage :P

au pire si personne ne veux me les envoyer j’essaierai avec un vieux backup mais le souci c’est que ya la 68060 libs dessus… et peut etre meme la CV64/3d, faudra que je rebidouille tout ca et je n’ai malheureusement pas trop le temps en ce moment :(

Admin

bigdan

Pour les D7 Phase5, cf http://phase5.a1k.org/

J’espère que tu as conservé ta D7 (ou ton CDROM) CGX si tu réinstalle les pilotes pour la cybervision ?

Tu as de quoi récupérer tes archives reçues par mail sur le 1200 ou le 4000 (soit via D7 PC avec crossdos, Cdrom ou autre) ?

madsensei

merci pour le lien phase 5 ^^ je sais pas trop si la d7 driver de la cybervision est bonne… mais je dois l’avoir sur un cd ce pilote là…

oui je pourrais mettre les dms sur le 1200 il a un joli squirrel scsi et un tit graveur externe scsi dessus^^ je pourrai donc decompresser sans souci :P

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] c’est la cata !

Amiga Impact