[résolu] Efika : Problème de démarrage

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • SoundSquare

je conseille l’acquisition d’une alim pico-psu

pratique, minuscule, silencieuse et très performante (niveaux de tensions très stables).

Anonyme

Ouais je vaius deja essazyer avec une alim standart pc voir si ca fonctionne avec :-)

Anonyme

Bon j’ai pu essayer la radeon sur un pc elle n’affiche rien je presume donc que cette carte est dead …

K-L

Bon, vaut mieux ça que l’Efika même si ça va t’obliger à faire des frais :-(

Polymere

Bon je vois cette saloperie de carte a pas aimée le transport. J’espère que l’efika n’a rien.

Sinon je t’envoi une autre 9250 ?

A+

Anonyme

Ben ouais apparement elle n’a pas supporter le transport je pense l’efika fonctionne car quand je met une cle usb elle clignote donc je pense qu’elle la detecte

CLS2086

Dévisse légèrement les connecteurs de ta radon, et pli l’équerre de la carte AGP !

J’ai eu une blague similaire avec une SB128 !

L’équerre , une fois vissé, faisait relevé un pouillème la carte et donc dans le slot le contact n’était pas parfait et donc pas toujours vu ou buggait grave …

Là, imagine un peu l’AGP c’est une double rangé de connecteur par côté !

Anonyme

Ca ne vient pas de la car je l’ai reessayer sur un enieme ordi et ca fait pareil …

Anonyme

Bon nouvelle carte graphique teste et ca marche impec je suis heureux je vais pouvoir tester mos2 :-D

Sujet a verrouiller et merci a ceux qui m’ont aider.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Efika : Problème de démarrage

Amiga Impact