[Résolu] Je cale a Darkseed

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • bigbernie

      #2156

      Allez ! Grace a Bateman un retour en 95 ! Je participe avec une colle !

      A noter que j’ai deux soluces completes tres differentes dans leurs action chronologiques et malgre 10 essais en utilisant l’une ou l’autre je cale au meme endroit. Assez au debut en fait.

      Le telephone ne sonne jamais !

      En effet, apres avoir quitte la bibliotheque la premiere fois (et lu le papier dans le bouquin) il faut rentrer chez soi et attendre que le tel sonne. C’est ce qui est dit dans les soluces sans plus de precisions. ” Allez dans votre chambre et repondre au tel”.

      Hors je me souviens, (et ça n’est pas précisé dans les soluces) que c’est la bibliothéquaire qui appelle en demandant de passer. Sans ce coup de fil impossible de parler a la préposée.

      Et s’il est precise que le facteur sonne a 10 h rien sur l’heure du coup de fil.

      Je peux laisser le temps passer jusqu’au soir et ça ne sonne jamais.

      Je ne me souviens plus si la poupee apportee par le facteur doit apparaitre ou pas dans les objets possédes ?

      Je ne crois pas trop a un bogue du jeu.

      Modération de BatteMan : Darkseed n’est pas dispo sur Back2Roots.org, inutile de le proposer à d’autres via le forum… Merci…

      bigbernie

        #43152

        J’ai fin par trouver…malgre 3 soluces differentes qui n’en parlent pas ! On ne doit plus trouver de programmation de ce genre dans les jeux modernes.

        Tout simplement ???!!! Parce que j’allais trop vite. Le tel sonne 3 fois et si l’on n’est pas a cote a ce moment eh bien il ne ressonne plus jamais.

        Drole de conception de jeu ! Temporise sans possibilite de rattrappage.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [Résolu] Je cale a Darkseed

      Amiga Impact