[résolu] MorphOS 2 et sa facture

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)

  • serge

      #6659

      je souhaite savoir si je suis le seul à ne pas avoir reçut de facture pour l’achat de la licence MorphOS2.

      Si je ne m’abuse, le vendeur est dans l’obligation de fournir une facture pour le produit qu’il vend.

      J’ai pourtant bien demandé une facture à l’équipe de morphos et on m’avais répondu que cela serait fait plus tard sans problèmes.

      Le soucis, c’est que cela fait déjà 3 fois depuis le 5 juillet que je leur demande où ca en est et que je n’ai pas de réponse.

      Alors, suis je le seul à ne pas l’avoir?

      suis je le seul à la réclamer?

      Suis je le seul client à avoir prit une licence en tant qu’entreprise? c’est pour cela que j’ai absolument besoin de cette facture. En effet, il s’agit de la boite dans la quelle je bosse qui a acheté cette licence pour le peg que j’ai au boulot.

      mince, pour le moment, tant que j’ai pas de facture, j’ai avancer le prix de la licence de ma poche. cela m’empeche d’utiliser les sous que j’avais pour l’achat de la licence de mon efika perso.

      /me n’est pas content, mais vraiment pas content.

      NDBatteMan : Licence avec un c, license c’est en anglais. Corrigé ;)

      NdBigdan : modification du titre du thread le 1er janvier 2009 avec [résolu] ! Normalement tous les utilisateurs enregistrés de MorphOS2 ont reçu leur facture.

      RyZen Rulez 😉

      Souldream

        #107552

        Post édité : Erreur :-)

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        ness62

          #107553

          y se font pas chier ,les gars . Et si il te demande une facture pour un retour ex: garantie , tu fais quoi? .

          Nous devrions leur envoyer des Emails a gogo ,a force ils te feront une facture.

          C’est comme dans un hypermarché ,il concervait l’original de la facture et il donnait une copie .

          serge

            #107554

            ness62 a écrit :

            y se font pas chier ,les gars . Et si il te demande une facture pour un retour ex: garantie , tu fais quoi? .

            Nous devrions leur envoyer des Emails a gogo ,a force ils te feront une facture.

            C’est comme dans un hypermarché ,il concervait l’original de la facture et il donnait une copie .

            je ne cherche pas a faire la guerre, je veux juste savoir si je suis le seul dans ce cas.

            .

            En gros, si je suis le seul gugus à leur avoir demandé une facture, je comprend “bien que ce soit innadmissible” qu’ils ne fassent pas les efforts nécessaires pour faires des factures en bonne et due forme.

            Par contrre, si des factures ont été émises pour d’autres et que je n’ai pas reçut la mienne, là je pourai devenir très méchant. ;-)

            Voila ma démarche

            RyZen Rulez 😉

            SoundSquare

              #107555

              non, pas de facture non plus.

              critonsgate

                #107556

                Pas de factures non plus de mon côté, mais l’email de confirmation et celui pour la clé ne sont il pas légalement reconnus ?

                Fab1

                  #107557

                  Elles n’ont été émises pour personne, mais c’est toujours prévu (c’est ça de ne pas avoir de “comptable” :)).

                  Ceci dit, si tu l’as bien demandée directement à support@machin ou encore laire directement, ça doit pouvoir s’arranger si c’est urgent.

                  Anonyme

                    #107558

                    Avec l’OS4.1 et Relec on a droit à un Ricola et une facture, sans même avoir à de la demander. 8-)

                    20/100.

                    XRAY

                      #107559

                      @ 20/100

                      …Oui, même un superbe PDF (la facture, pas le Rico..(*), suffit!

                      En ce qui concerne MOS2, malheureusement, Pegasos-suisse.com n’a rien reçu non plus!

                      Comme “boite”, il nous faut aussi une facture, mais comme le dit Fab1, d’ici la fin de l’année, on avait prévu de demander à support@…, youps, on est presque à la fin de l’an, il fô donc demander une facture

                      :-)

                      (*)si quelqu’un arrive à faire des PDF de Rico.., on est preneur. Bon, c’est pas pour économiser, mais plus facile pour vous envoyer, le paquet entier

                      ;-)

                      A12C4

                      Cordialement

                      XRAY

                      Pour RELEC & Pegasos-suisse.com

                      Consultant @Relec&Home

                      serge

                        #107560

                        Fab1 a écrit :

                        Elles n’ont été émises pour personne, mais c’est toujours prévu (c’est ça de ne pas avoir de “comptable” :)).

                        Ceci dit, si tu l’as bien demandée directement à support@machin ou encore laire directement, ça doit pouvoir s’arranger si c’est urgent.

                        5 juillet clef achetée et recue

                        7 juillet demande de facture à avec toutes formes de politesse qui conviennent; [email protected]

                        7 juillet réponse de Ralph Schmidt me disant que c’est prévu et que ca sera fait, il leur fait un petit peu de temps pour éditer les factures en PDF.

                        12 Aout redemande de la facture exprimant le caractère urgent et toujours avec toutes formes de politesse qui conviennent

                        pas de réponse

                        début Septembre :prise d’information sur les factures emises ou non sur le forum de powerDEV espérant êtrre lu par l’équipe de MOS comme je le fais ici ce soir. Le fil de discussion est sensuré par BBRV me demandant de faire ce genre de demande sur Morphzone.

                        depuis, j’ai demandé uine fois de plus à Ralph par mail sans la moindre réponse.

                        Je m’en foutrai totalement de cette facture si je n’avais pas la comptable de l’entreprise où je bosse qui me rappelle toutes les fins de mois qu’il y a un truc que je lui dois et que les comptes ne sont pas bons.

                        Ca craint grave pour mon taf. si je n’ai pas cette facture, il me restera la possibilité de faire un faux, ou alors de dire adieu à mon remboursement de frais engagés pour la boite. du cou p je ne peux me prendre ma lisence pour mon Efika :-(

                        c’est moche.

                        RyZen Rulez 😉

                        papiosaur

                          #107561

                          pas de facture ici non plus, c’est vrai que c’est toujours bien une facture, surtout pour un achat de 150 euros ;-)

                          euh non 111,11 j’avais oublié ;-)

                          www.amigang-store.com

                          Admin

                          bigdan

                            #107562

                            Moi, pas besoin de facture pour ma pomme (license MOS2 achetée pour mon usage perso) mais en tant que comptable je comprends que Serge, RMS, RELEC et quelques autres en aient l’utilité…

                            Dès qu’on aura plus d’infos, on actualisera ce fil.

                            Arnaud alias bigdan

                            Anonyme

                              #107563

                              pour sociétés il y a la tva a recup

                              serge

                                #107564

                                madmin a écrit :

                                pour sociétés il y a la tva a recup

                                et surtout à justifier une sortie d’argent dans la comptabilité. sinon, le fisc il te fait pas de cadeaux!

                                Un control URSAF peut couter très très cher.

                                RyZen Rulez 😉

                                Yomgui

                                  #107565

                                  il faut alors plutôt demander un comptable pour noël?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] MorphOS 2 et sa facture

                                Amiga Impact