[résolu] MorphOS 2 et sa facture

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

• AmiDARK

@Fab1:

– Moins cher ? de peu, et il faut aussi considérer que le 4.1 est une update mineure du 4.0-final qui était déjà payant.

Loool !!! Lorsque j’avais osé dire cela dans un autre sujet … On m’avait tiré dessus à boulet rouges !!!!!

@Critonsgate
      : Pour ma part l’enregistrement de l’Amiga OS 4.1 m’a pris, montre en main, 1 minute … sans aucun problème.

serge

Bon, puisque je suis à l’origine de ce fil de discution, je pense avoir mon mot à dire.

Il n’est ici en aucun cas question d’AmigaOS 4, mais simplement l’histoire d’un manque de facture concernant Morphos. Cette facture est maintenant faite et le problème qui était à la source de tout ceci n’existe plus.

en ce qui concerne la comparaison de Morphos et de l’AmigaOS, ceci n’a rien à faire ici.

Néanmoins, moi qui suis sur le point de m’acheter l’une des nouvelles SAM par ce que j’estime que l’AmigaOs commence à peine à mériter mon intéret, je tiens à dire que la configuration MorphOS / PEG II reste la configuration à ce jour la plus performante, évoluée, intéressante, complète et économique. Alors ceux qui viennent polluer les autres ici, sont priés de rester sages et de garder leur bêtises pour eux car ca ne fait avancer personne de cracher sur les autres.

MERCI par avance de rester dans le sujet qui devrait selon moi être maintenant clos.

RyZen Rulez 😉

AmiDARK

@Serge : Pourquoi tant d’aggressivité alors qu’aucun propos aggressif n’a été émis avant ???

Il y a simplement deux messages qui parlent de l’Amiga OS 4 (simplement pour parler d’enregistrement, la récéption d’une facture fait partie de ce que l’on appelle l’enregistrement à un produit, une comparaison avec l’enregistrement de MorphOS et, ceci peut avoir sa place ici à partir du moment ou c’est pour comparer par rapport aux 2 enregistrements différents) … Il n’y a aucune pollution …

Maintenant, il est vrai que les factures ont été apparement envoyées à ceux qui les ont demandés … et que donc le sujet original est clos mais rien n’interdit de faire évoluer un sujet, quitte à ce que cela donne lieu à un autre fil de discution …

Alors Serge, Merci de ne pas devenir aggressif lorsque aucun propos n’a réellement dépassé ce qu’il y avait lieu de dire …

[Mode Hors Sujet Délibéré ON]

Tiens, en parlant de SAM, j’aimerais bien qu’une mouture de MorphOS soit préparée pour la SAM, j’aimerais bien voir de quoi il retourne :p

[Mode Hors Sujet Délibéré OFF]

@ +

LorD

en tout cas , MORPHOS est maintenant moins bien qu AMIGA OS – 4.1 – enregistrement … bizarre – ACUBE , offre la SAMANTHA , avec 512 Mo , le systeme preinstaller , chez des revendeurs , RELEC . IMM – INFORMATIQUE … 1 CD – ROM — AMIGA OS – 4.1 , avec 1 Boite , ( qui a oublier la boite avec le CD pour MORPHOS ??? ) en bref , vive AMIGA OS – 4.1 moins cher , avec 1 BOITE et 1 CD !!!!!!! et aussi AVANTAGES de la carte mere SAMANTHA ……

Oui enfin, cela reste un troll ça non ?

enfin quand on voit de qui ça vient aussi…

Bon, tout est bien qui fini bien en tout cas.

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] MorphOS 2 et sa facture

Amiga Impact