[résolu] Recherche D7 Relokick

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Clodion

      #4611

      Bonjour à tous,

      Ayant récemment récupéré les disquettes data de Kick Off II, je me suis aperçu que j’avais besoin du kickstart parce que je possède le rare A500+… après Lotus II et Tip Off, encore un jeu qui ne fonctionne pas sur cette machine…

      Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

      Olivier

      PS : S’il y a des fans de Kick Off II en région parisienne, un petit tournoi serait amusant

      NdBigdan : modifié le sujet.

      Admin

      bigdan

        #80849

        Clodion : je résume parce ce que ce n’est pas clair pour moi en tout cas, tu as un A500+ avec de la chip seulement (1 ou 2 Mo) ? Pourquoi demander un kickstart ?? Tu as un disque dur et WHDLoad ? Ou tu veux jouer sous WinUAE ?

        (et on ne demande pas de kickstart ici, c’est toujours illégal comme stipulé dans ce message et les conditions d’utilisations que tu as du lire en t’inscrivant sur ce forum).

        Si c’est le manque de fast ton problème, essaie fakemem

        http://aminet.net/package/util/misc/Fakemem

        Fakemem peut te dépanner, il permet de convertir 2 Mo de chip en 1,5 Mo de chip et 0,5 Mo de fast par exemple (c’est une bidouille)…

        Si tu n’as qu’un Mo de chip et besoin de plus de mém, achète une extension mémoire pour 500+ ou mieux un combo carte accélératrice/dur/extension mémoire genre A530 ;-)

        Ace et quelques habitués de ce forums jouent régulièrement à Kickoff mais ils ne sont pas tous en Ile de France, loin de là….

        Allez un petit lien pour la route : http://www.ko-gathering.com/

        Edité le 24 Avril, 18h22 : ou alors tu veux récupérer un jeux de chips kickstart 1.3 et monter le tout sur ton 500 Plus (avec un kickswitcher par exemple) ?

        Clodion

          #80850

          Cher modérateur,

          Loin de moi l’idée de contrevenir au règlement, je demandais simplement si quelqu’un disposait d’une disquette de Kickstart afin de pouvoir jouer sur A500+ aux jeux d’A500 qui ne sont pas compatibles. Pour moi il s’agissait d’une simple disquette qu’un gentil utilisateur d’Amiga aurait pu me donner par suite d’abandon dudit ordinateur.

          Bien à vous,

          Olivier

          PS : Merci pour la réponse et le superbe lien Kick off II !!!

          Mod

          jegougou

            #80851

            de memoire kick off II tourne sur mon A600 il est exploite meme le surplus de memoire, effets sonores supplémentaires, on voit l’arbitre sur le terrain, etc..

            Enfin avec world cup 90 et final whistle

            Qu’as tu comme plantage ? un guru ? ou autres

            si je ne me trompe pas le A500+ tourne sous amiga OS 2.x

            mais si réellement un downgrad de kickstart 2.x à 1.3, il existe une D7 elle est dispo sur Aminet.

            Admin

            bigdan

              #80852

              Clodion : Relokick utilise en effet une image de kickstart 1.3 en effet mais j’avais mal compris ce que tu voulais !

              Tu peux donc essayer avec l’archive que tu trouveras par exemple sur la D7 en couverture du magazine CU AMIGA de Mars 1993 :

              http://amigacoverdisks.emuunlim.com/CUAMIGAMARCH93.shtml

              Clodion

                #80853

                Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses. Il reste que je suis un néophyte en informatique, et je ne dispose pas du cable me permettant de transférer la disquette ADF sur mon amiga. Une âme charitable pourrait-il me copier le kickstart que l’on trouve effectivement sur le lien

                http://amigacoverdisks.emuunlim.com/CUAMIGAMARCH93.shtml

                Merci beaucoup,

                Olivier

                freddu91

                  #80854

                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Clodion

                    #80855

                    Moi être blond… J’ai vraiment besoin de quelqu’un pour me le faire… Vous avez mon email en info.

                    Olivier le blond

                    freddu91

                      #80856

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      Admin

                      bigdan

                        #80857

                        Clodion : je t’ai envoyé un message privé.

                        Edité : envoi postal en cours…

                        Mod

                        jegougou

                          #80858

                          Clodion : je t’ai envoyé un message privé.

                          je sens que la grande bonté de bigdan va encore remedier au problème :-D

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [résolu] Recherche D7 Relokick

                        Amiga Impact