[Résolu] Solectron : 10 ans plus tard…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Anonyme

Solectron, premier gagnant de la vogue des entreprises sans usine

Les Echos n° 17785 du 01 Decembre 1998 • page 17

En France, l’activité a commencé après le rachat de l’usine IBM de Bordeaux en 1992. Après une année 1997 difficile, due à la baisse des commandes d’IBM (qui n’est plus aujourd’hui le premier client), la firme s’est ressaisie cette année, portant ses ventes de 1,2 milliard de francs à 1,9 milliard avec pour principaux clients Ericsson, Alcatel, Hewlett-Packard et IBM.

Mais le métier est difficile, « notre visibilité dépasse rarement quelques mois, reconnaît Jean-Pierre Mollet, le PDG de Solectron France. Nous courons le risque que l’entreprise arrête, comme ce fut le cas avec les consoles de jeux Amiga que nous fabriquions, ou que le produit n’ait pas le succès commercial escompté ».

D’où la nécessité de diversifier au maximum ses clients et de grandir vite pour atteindre une masse critique au niveau mondial.

PH. E.

mrodfr

salut,

cette boite est fermé (ou presque).

Anonyme

Non, le pire c’est qu’elle est encore ouverte.

J’ai eu un mail de retour de leur part…style de réponse de soundmachin…agressif et peu constructif. Faut que je remette la main dessus.

neya

style de réponse de soundmachin…agressif et peu constructif.

J’te sens revanchard sur ce coup là

Faut que je remette la main dessus.

Sur le mail ou sur SSQ ? :-D

Admin

BatteMan

Tiens, j’avais moi aussi écrit à Solectron à l’époque où je voulais faire un article « détaillé » pour A=Power et je n’avais pas eu une seule réponse…

Sinon, SSQ s’est levé du mauvais pied et est un peu aigri des fois, mais ça lui passera… ou pas ;-)

/me avait récupéré pas mal d’articles sur la relance des 1200 chez Solectron dans la presse Amiga de l’époque… mais n’a jamais finalisé l’article (qui n’a jamais été vraiment commencé non plus…).

Only Amiga makes it possible !

SoundSquare

.style de réponse de soundmachin…agressif et peu constructif.

je suis très calme, dénué de toute agressivité mon cher CHEAP_MEMORY ;-)

c’est juste que j’ai été accusé il n’y a pas longtemps de poster 70% de conneries, donc là je suis heureux d’avoir trouvé mon Maître.

Anonyme

@SoundSquare: normalement, je ne suis encore que ton petit scarabé, tu gardes toujours ton statut de spammeurs (70% ?? je suis loin de ton score).

En tout cas, tu m’as l’air d’être un « accusé transformé en accusateur » (ou inversement (sic!)). END.

BatteMan a écrit :

Sinon, SSQ s’est levé du mauvais pied et est un peu aigri des fois, mais ça lui passera… ou pas ;-)

.

M’suis pas couché 😮

Feuille

Les seuls textes de chip_memory que j’arrive à décrypter sont ses copier-coller.

neya

Feuille a écrit :

Les seuls textes de chip_memory que j’arrive à décrypter sont ses copier-coller.

Tu confondrais pas avec Saya par hasard ?

/Me sens que ça va finir en curée générale :-D

Feuille

Zalex

Ca sent le chaud ici }:-@

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

luigi

Bah… Ils vont bien finir par se calmer…. ;-)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Résolu] Solectron : 10 ans plus tard…

Amiga Impact