Sale coup pour Dlfrsilver

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Admin

    bigdan

      #182549

      http://eab.abime.net/showthread.php?t=68786

      Je n’ose pas imaginer comme cela doit faire enrager et être dur à digérer…

      Dlfrsilver : si tu nous lis, je suis de tout coeur avec toi !

      Mod

      jegougou

        #182550

        Ouah la vache, on m’en parler ce midi mais je ne savais pas que c’est Denis qui avait subit ça. C’est triste d’autant que c’est vraiment un mec super sympa et il a grandement participer a la sauvegarde du patrimoine amiga

        XRAY

          #182561

          Pas de mots…mais toute notre compassion pour cette catastrophe!!!

          XRAY

          Team RELEC

          Consultant @Relec&Home

          Eggman

            #182576

            Toute ma sympathie à Dlfrsilver.

            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

            AmiDARK

              #182585

              Il a tout mon soutien et ma sympathie aussi.

              Screetch

                #182586

                Tiens, cela me rapelle quand mon ex femme a jeté mes 180 ordis de collection à la benne quand nous nous sommes séparés ^^’


                @Dlfrsilver
                : Je suis de tout coeur avec toi !

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                papiosaur

                  #182589

                  Toute ma compassion également dans cette terrible épreuve !

                  www.amigang-store.com

                  Aladin

                    #182612

                    Courage

                    Mod

                    jegougou

                      #182613

                      J’ai eu dennis par mail,, c’est pas la grande forme 🙁

                      Anonyme

                        #182616

                        bah même si je ne le connais pas tu lui transmetra tout mon soutien

                        dlfrsilver

                          #182660

                          Merci pour votre soutien. Pour le moment c’est super dur, comme si être au chômage c’était pas assez, y a ça qui me tombe dessus……

                          J’ai perdu 90% de tout ce que j’ai mis 12 ans à rassembler. Tout les jeux en VF, y compris les plus rares et voir pour certains introuvables genre Time d’empire, ou explora, elvira 2 JOC, darkseed, indy 4, monkey 2, un bon nombre de jeux silmarils tels que Mad show, toutes les disquettes de développement d’ocean france (y compris le master de snow bros), une grande partie de celles de TLK Games, le super collector de Richard Joseph (cannon fodder), avec plein de trucs que même ses proches n’ont apparemment pas eu , tout à disparu dans les flammes, tout les jeux ou presque de thalion, tels que Lionheart (version collector), et la seconde version (second batch après test dans les magazines).
                          y a plus rien du tout 🙁

                          Mes cartes jamma pareil, 130 cartes au bas mot, avec un bon nombre qui étaient rare ou super cotées comme dark seal 2, Golden Axe RODA, michael jackson’s moonwalker, bref, elles étaient quasiment toutes proches de l’état du neuf……..

                          Y en a pour plus de 20000 euros au doigt mouillé.

                          Pour le moment, les jeux vidéo ça me fout plutôt les boules qu’autre chose.

                          Et c’est tendu avec les membres de ma famille, car ils ne comprennent pas que vu ce qu’il a fait, il ne peut que rester enfermer. Mettre le feu à sa maison, c’est un acte criminel. Le seul espoir pour ma mère, c’est qu’il soit déclaré irresponsable.

                           

                          k-ray

                            #182665

                            Question bête ,avais tu déclaré ton matos à l’assurance (factures,photos…) ?

                            Tu as surement la mort dans l’âme… mais tu es toujours en vie et c’est la  finalement l’essentiel.

                            Bon courage pour la suite ….. 😉

                            dlfrsilver

                              #182721

                              non, pour une raison très simple, j’y avais pensé, et après l’être renseigné, ça m’aurait couté un bras, mon salaire n’aurait juste pas suivi.

                              J’ai laché l’affaire….. ce qui m’ennuie là, c’est que j’ai plus de place pour me reconstituer une collection, et certains jeux sont juste introuvables, ou encore vendu à un prix au-delà du rationnel.

                              dire que je suis saoulé, c’est encore loin de la vérité…. Et puis là avec les assurances, je vous dis pas, lister tout les jeux c’est juste du délire, j’en ai pour une journée ou presque.

                              Anonyme

                                #182722

                                Bon courage

                                tu as tout mon soutien.

                                 

                                ps : les gars peut être qu’on pourrait faire un geste. Un geste chacun ça pourrait être utile, un don, un jeu, une carte nsp ce qui est le plus indispensable…

                                XRAY

                                  #182738

                                  @hivernaal

                                  oui le cas échéant (si dlfrsilver veut reconstituer…) bonne idée 🙂 Il va falloir que je regarde avec RELEC si on peut rassembler du matos. L’Alchimie serait un bon endroit pour grouper tout ça, non 🙂

                                  XRAY qui reste à l’écoute!

                                  Consultant @Relec&Home

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Sale coup pour Dlfrsilver

                                Amiga Impact