Sale coup pour Dlfrsilver

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Rudy

      #182740

      Cette nouvelle est terrible mais l’essentiel est la santé !

      Bon courage l’ami-gars

      Anonyme

        #182741

        ah cool c’est sympa pour lui

        si ça vous dit…

        Mod

        jegougou

          #182742

          Concernant les dons, je lui ai proposé quand j’ai appris la nouvelle un A1200. Il a gentiment décliner mon offre car c’est une des rares machines qui lui reste.

          J’ai son mail perso donc si vous voulez lui proposer quelques chose, je peux faire suivre le message 😉

          dlfrsilver

            #182851

            Merci les gars de votre proposition, malheureusement, les 10% restant de ma collection occupent le peu de place que j’ai dans mon appart. (Rien à voir avec les 60m2 qu’occupaient ma collec’ chez mes parents……)

            Je suis donc obligé de décliner poliment :S Mais j’apprécie le geste ! 🙂

            amigalement, Dlfrsilver

            Anonyme

              #182856

              Ok, tu es le bienvenu.

              Bon courage.

              AmiDARK

                #182858

                dlfrsilver, je vais jouer un peu les “contre-courant”.
                Bon je sais qu’une collection perdue c’est toujours *inestimable*.
                Je sais que ce qui est arrivé (maison brûlée, etc.) c’est un évènement traumatisant mais, dans ton malheur, n’y aurait-il pas un certain message de la vie qui tendrait à vouloir te montrer qu’il faudrait essayer de “lâcher prise” sur un certain passé/émotionnel ?
                Que ce passé prenne un peu moins de place dans ton émotionnell pour pouvoir laisser un peu de place à de nouvelles choses ?
                Je pense que dans la vie rien n’arrive par hasard (même les évènements difficiles!), tout est là pour nous apprendre certaines choses…
                Voila … C’était juste pour essayer d’orienter un peu tes pensées sur autre chose que les regrets & chagrins.

                @+
                Et bon courage
                Fred

                serge

                  #182859

                  Je rejoins totalement AmiDark dans cette dernière idée.

                  La vie est dure avec nous tous. A un moment ou a un autre (et pour certains encore plus) certaines expériences sont très difficiles à accepter. Pourtant, l’essentiel est que la vie et la santé soient là. Il faut alors faire de son mieux pour retomber sur ses pieds au présent avec ce qui est le plus important pour toi aujourd’hui.

                  Je suis comme tous ici attristé d’une telle nouvelle même si je ne te connais pas. Je t’envoie tous mes encouragements et si tu venais à décider de reprendre ta collection lorsque la tempête se sera calmée, je me joins à tous ceux qui te proposent de t’aider par des dons de matos.

                  Bon courage à toi.

                   

                  RyZen Rulez 😉

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Sale coup pour Dlfrsilver

                Amiga Impact