Savez vous de quel modèle il s'agit ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • DrYes

      #192077

      Bonjour à tous

      Un de mes très bons amis m’a envoyé un scandoubler qu’il avait acheté en 1994 pour son Amiga 1200.

      Je l’ai branché sur le mien et malheureusement mon moniteur Samsung me dit que la résolution n’est pas recommandée et ne veut rien afficher. La TV (samsung aussi) me dit que la résolution n’est pas supportée.

      Avant que je trouve un moyen de le faire réparer, peut être dois je configurer qqchose ? Mais peut être est il HS ? Il n’y a que deux composants … Léger non ?

      Voici deux photos (il n’a plus le boitier pourle mettre dedant)

      http://imageshack.us/photo/my-images/20/bi21.jpg/

      http://imageshack.us/photo/my-images/706/cv6m.jpg/

      Alors d’après vous ? C’est quel modèle ? Quelle marque ? 🙂

      rhino92

        #192078

        âpres une recherche rapide il semblerait que ce ne soit pas un flicker (l’électronique me parait trop succincte ) et avec la référence 715a444-1 que ce soit l’adaptateur commodore 23 pins vers 15 pins pour moniteurs multisynchro. je ne sais pas ou est le miens sinon je l’aurais démonté pour vérifier…

        mais c’est pratiquement sûr…

        j’en suis pratiquement sûr…

         

        1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

        rhino92

          #192079

          désolé pour la répétition a la fin soucis du clavier virtuel du tel…

          1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

          b0ris747

            #192080

            J’en avais un par terre (35m3 c’est aussi par terre), démonté, je confirme à 100%.

            Adaptateur C= RGB vers VGA. Ne scandouble rien, de flicker fix rien. Permet le mode productivity VGA.

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            DrYes

              #192081

              Ok merci beaucoup pour votre aide 🙂

              JaY

                #192087

                Adaptateur DB23 vers 15 Commodore ref 390682-01 🙂

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Savez vous de quel modèle il s'agit ?

              Amiga Impact