scandoubleur micronic interne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • serge

      #816

      j’aimerai avoir votre avis sur le scandouleur Micronic interne pour A1200. pl ;-)ease

      RyZen Rulez 😉

      titivins

        #22391

        Salut !

        J’en ai acheté un récemment et je n’en suis pas déçu !

        il est installé dans mon 1200 ppc, bvision, zorro2

        il s’enfiche sur U7, U8 et sur Gayle si je me trompe pas

        apres à toi de voir si tu risques pas de problème avec d’autre périphériques

        au besoin je peux te filer des photos de la bête !

        serge

          #22392

          vas-y, balance les photos ;-)

          Je suis sur le point de poster un courrier avec un cheque pour en acheter un, mais j’ai un doute sur la place que prends ce scan-doubleur. En effet, j’utilise aussi déjà un adaptateur pour clavier PS2 et je ne voudrai pas qu’ils se gênent.

          merci.

          RyZen Rulez 😉

          CLS2086

            #22393

            Salut, fait moi aussi la photo j’en ai 1 qui veut pas marcher sur mon 1200 rev 1.A il bloque même le démarrage … j’ai pas encore eu le temps de l’essayer ailleurs.

            JiDeWe

              #22394

              ça ressemble à quoi ce scandoubler interne?

              à ça ou bien:

              flicker magic

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              CLS2086

                #22395

                nan c’est pas celui là, c’est un autre en 4 morceaux (3 vampire + 1 plaquette de sortie VGA).

                J’ai aussi celui là et il ne me permet que de voir le Early Startup sur l’écran VGA, après l’écran se coupe …. et je dois le rebrancher sur ma BVision …

                fenrix

                  #22396

                  Il est pas sur Amiga Hardware. Tu pourrais peut etre leur envoyer les photos pour qu’ils le rajoutent.

                  titivins

                    #22397

                    Ayé j’ai enfin eu le temps de m’occuper des photos !

                    je les ai mises ici (en très bonne qualité) :

                    http://realvins.free.fr/PhotosAmiga/Scandoubleur1.jpg

                    http://realvins.free.fr/PhotosAmiga/Scandoubleur2.jpg

                    et en tout petit (ben vi ch’suis aussi <56k friendly ! ;op )

                    http://realvins.free.fr/PhotosAmiga/Scandoubleur1petit.jpg

                    http://realvins.free.fr/PhotosAmiga/Scandoubleur2petit.jpg

                    Vala vala !

                    si vous avez des questions, n’hésitez pas ! 😡

                    CLS2086

                      #22398

                      Vala c’est ce bazar en rev 1.03

                      Il a jamais rien voulu sortir et bloquait ma machine (1.A)

                      titivins

                        #22399

                        Sur ma rev 2 ça passe nikel !

                        BatteMan

                          #22400

                          Ben moi c’est simple, j’ai jamais pu l’installer dans mon 1200, en effet un des trucs à clipser tapait sur la prise du clavier… et ne faisait pas contact du tout… moche…

                          /me dit ça en passant.

                          Only Amiga makes it possible !

                          serge

                            #22401

                            @ BatteMan :

                            à quel truc du clavier fais tu allusion ?

                            Est ce que c’est le connecteur Blanc où on branche la nappe du clavier ou est ce que c’est une interca qui se clipse sur le chipset controleur du clavier comme la Lyra?

                            RyZen Rulez 😉

                            titivins

                              #22402

                              sur ma carte mère il y en a un qui passe juste contre le connecteur clavier.

                              es tu sur du sens ?

                              bouvelle2000

                                #22403

                                Une question simple : comment ça se branche tout ça ? Il me semble avoir un scandoubleur interne pour mon A1200 qui ressemble étrangement au tien, mais j’ai pas de notice….

                                titivins

                                  #22404

                                  en fait U6 sur le chip U6, U7 sur le chip U7 et la carte sur Gayle (c’est écrit sur chaque partie du scandoubleur et sur la carte mère)

                                  normalement ça ne rentre bien que dans un seul sens

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général scandoubleur micronic interne

                                Amiga Impact