Schéma adaptateur disquette PC ?

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• bigbernie

La deco c’est mon epouse

Les obus je les ai sculptes dans les tranchées a Verdun en 1917.

Anonyme

Alors là BigBernie, personne va te croire.

Tu serais déjà centenaire!

bigbernie

Oui c’est vrai.

Je me confondais avec mon grand père.

Il etait connu que les Poilus dans les tranchées sculptaient les douilles d’obus. C’etait la seule chose qu’ils pouvaient faire.

Ceux qui sont rentres ont ramene leurs oeuvres.

Avec cette photo je voulais montrer pourquoi j’etais si tarte en Amiga alors que je ne l’etais pas en Atari et pas du tout en PC.

Les bouquins ,

J’ai demarre l’informatique en 1985. J’ai eu l’ADSL chez moi en 2002. Internet en 1999 en RTC

Si tu voulais t’instruire en informatique…ou bien en programmation ou bien en n’importe quoi, avant l’ADSL il n’y avait que les bouquins.

Ca coutait plus cher mais pas moyen de faire autrement. Ca ne se trouvait pas dans les biblios de village ! Ni même de ville.

Se procurer des softs c’etait par la Poste et pas par l’ADSL.

Et pour les bidouiller tu ne pouvais compter que sur toi même

Ah ! Tracer les mouvements de registre afin de trouver les codes caches rajoutes par les sharewares !

Pour sa collection de films c’etait les DVD en location avec DVD Decrypter et Gordian Knot.

Ou bien les K7. Les entrer en acquisition video depuis le magneto et les convertir en divx.,pour les graver sur CD.

Quel boulot.

Tout est devenu simple.

Euh….sauf l’Amiga et Linux !!! Pour debuter avec bien sur.

Bonne nuit.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Schéma adaptateur disquette PC ?

Amiga Impact