Site Ami-France

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

• Lion

merci !

petit detail sans importance pour la traduction de scout :

– cote amiga -> version 3.6

– cote pc -> version 3.0

Tarzin

Si, si détail important!!

C’est bizarre, les liens vers les traductions pointent normalement vers les mêmes fichiers.

Je vais regarder tout ça. Merci pour l’info.

Au passage, j’ai bientôt achevé la traduction de NewsCoaster. J’en suis à 90% des 853 lignes à traduire :-)

Tarzin

Bonsoir,

Troisième édition de la News-letter d’Ami-France.

Evolutions du site:

– Ajout de nouveaux liens

– Ajout d’une nouvelle rubrique applications destinée à regrouper les meilleures applications françaises et gratuites pour Amiga. A ce propos, je recherche de l’aide pour compléter cette partie. Ecrivez-moi pour vos suggestions.

– Mise à jour de la traduction de PointRiderUI

– Ajout de la traduction de WarpviewGUI

– Ajout de la traduction de NewsCoaster

Pour la semaine prochaine, mise en ligne de l’article sur l’optimisation d’AmiKit paru dans Amiga Power n°38

Voilà pour cette édition

A bientôt

Tarzin / http://amifrance.hw.tc/

Admin

BatteMan

tarzin : Bô boulot pour le catalogue de NewsCoaster ! Chapeau bas et merci, il fonctionne chez moi maintenant. Toujours pas compris ce qui déconnait avec mon mien.

Petite remarque, quand on fait un version, le catalogue est daté de 207 et pas 2007 ;-)

Sinon, j’ai pas encore repéré de « cou!lle » ;-)

/me a enfin NewsCoaster en VF.

Only Amiga makes it possible !

ness62

également toutes mes félicitations a Tarzin pour NewsCoaster pas de problème non plus sous émulation .

Tarzin

-> Batteman, Ness, Murakami

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir de voir que mes traductions sont utilisées!

A ce titre, j’ai trouvé un descripteur de catalogue pour Bars’n Pipes et comme j’ai du « temps libre » dans mon planning hebomadaire, je voulais savoir si cela intéressait du monde ?

Je ne pense pas que ça soit un travail énorme et si cela peut aider, je suis partant.

Merci de me faire part de vos commentaires dans ce cas.

Autre chose, j’ai commencé une rubrique applications sur le site qui a pour but:

– de lister toutes les applications gratuites ou tombées en abandonware utilisables sur Amiga (attention uniquement les applis en français bien entendu)

– d’aiguiller les gens qui remettent le pied dans le monde Amiga et qui ont peu lâché l’actualité. Ca évite de chercher des heures une application particulière

Merci de me faire part de vos suggestions dans ce cas, en tenant compte de ce qui est déjà présent dans la rubrique.

Alex

J’ai un catalogue de Bars’n’Pipe qui traine sur mon Dur, je ne l’ai jamais publié car il plante ma version OS4 au lancement et je n’ai pas encore comrpis pourquoi. Si tu veux je te l’envoie…

Tarzin

Bah oui, pquoi pas. Je le testerai avec ma version pour voir ce que cela donne.

Tu as le .ct qui va avec ou juste le .catalog ?

Alex

Ok, envoyé par mail, j’espère que cela pourra servir. C’est une traduction que j’avais commencée en 2006 et qui traine depuis sur mon dur :-(

Tarzin

Alex, ton catalogue ne fonctionne pas chez moi, ça reste en anglais et le .cd que je possède, fait planter Transcat (je n’ai pas essayé d’autre logiciel pour l’instant).

Je continue mes recherches

Alex

Si tu veux, je t’envoie ce soir mon fichier .cd.

Sinon essayes FlexCat c’est vraiment le mieux (AMHA)

Tarzin

Alex,

1) la .ct que tu m’as envoyé ne correspondait pas à la version du .cd que j’avais

2) j’ai réussi à recomplier le .cd avec ton .ct modifié et donc créer un .catalog

3) Bars’n Pipes charge bien le .catalog mais … continue d’afficher tout en anglais. Je ne comprends pas.

Je vais t’envoyer ma version des fois que….

Admin

BatteMan

Ça me rappelle mon catalogue de NewsCoaster ça ;-)

/me dit ça comme ça.

Only Amiga makes it possible !

Tarzin

Heu, juste pour dire que j’ai oublié de donner des nouvelles, alors voici:

– la section Amiga est fermée pour l’instant pour cause de GROSSE maintenance. Une TRES bonne âme charitable est entrain de faire une belle version amélioré et compatible IB

– mise en place d’une section remakes de jeux Amiga (à ce jour, 28 jeux référencés)

– mise en ligne du test de Blazing Wings et interview d’Aligarion parus dans Amiga Power n°39

– mise en ligne d’une partie des traductions de Mrod (IBorwse 2.4, SGrab, etc…). Le reste doit suivre. MERCI à lui pour sa participation!!

– mise à jour de l’article AmiKit sous Linux par Ness

– ajout du sommaire des Amiga News n°75 à 114 et index thématique (travail basé sur la conversion du fichier ANews.guide par Pascal CHIOZZI). Le guide sera agrémenté des couvertures des magazines, de liens directs (ex lien direct vers Pouet les démos présentées dans La rubrique démos), etc…

Attention, c’est brut, incomplet pour l’instant et non mis en forme:

http://tarzin.free.fr/sommaire.html

http://tarzin.free.fr/main.html

– plus tout ce que j’oublie.

S’il vous faut quelque chose qui n’est pas accessible pour l’instant à cause de la maintenance du site, merci de me contacter.

Edit du 05/10/07

Correction d’un problème qui empêchait de lire l’article et l’interview correctement, c’est réparé.

Tarzin

29/03/09

Mise en ligne de l’article & des photos de l’AMiga’Bouffe de Noël

30/03/09

Mis en ligne de l’interview de François Lionet parue dans Amiga Power n°43

Liste des articles disponibles

http://tarzin.free.fr/baseart.html

Tutoriels

http://tarzin.free.fr/basetutos.html

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Site Ami-France

Amiga Impact