SOIREE IRC du VENDREDI 03 AVRIL 2020

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Sethghost

      #345246

      Troisième soirée RETRO Post Apocalyptique IRC spécial confinement du Vendredi 3 AVRIL 2020. (c’est DEMAIN à partir de 20 heures)
      Les survivants sont conviés. Ceux qui ont envie de rigoler peuvent venir, ceux qui n’ont pas envie de rigoler peuvent venir aussi.

      Rappel :
      Mirc, Hexchat ou mibbit sous windows
      https://fr.wikipedia.org/wiki/MIRC
      https://fr.wikipedia.org/wiki/HexChat
      xchat, hexchat, amirc, wookiechat, blackirc sur linux amiga morphos.

      serveur : fr1.arcnet-irc.org port 6667
      chan : #amigaimpact

      Vite, un panneau solaire.

      Depanneur06

        #345252

        Marre du confinement, et voir apres 20h depuis ma terasse le bizness du shit en bas dans ma traverse…. pas un policier qui passe..

        A500 rev8 1Mb

        Sethghost

          #345261

          Courage, le confinement c’est pas jusqu’en 2022. Tu peux sortir tous les jours pour faire de l’exercice avec ton papier.

          Vite, un panneau solaire.

          JiDeWe

            #345262

            je fais un noeud à mon mouchoir en papier….. (zut si je le jette commente faire pour m’en rappeler?)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Sethghost

              #345287

              HOP HOP Il est presque l’heure.

              Vite, un panneau solaire.

              BatteMan

                #345288

                Je passerai sans doute faire coucou pendant que je fais mumuse avec mon 1000 😉

                A tout à l’heure les loulous !


                /me a un petit regain de motivation.

                Only Amiga makes it possible !

                Sethghost

                  #345346

                  Prochaine réunion le VENDREDI 10 avril 2020 qui sera encore une spéciale confinement.

                  N’hésitez pas à venir si vous n’avez rien d’autre à faire. Les dialogues temps réel sont plus amusants que les échanges sur le forum.
                  Parfois il y a de l’ambiance, tout le monde se respecte en règle générale malgré les différences de points de vue 🙂

                  Une annonce de rappel sera faite un jour avant. (par moi ou un autre)

                  Vite, un panneau solaire.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SOIREE IRC du VENDREDI 03 AVRIL 2020

                Amiga Impact