SOIREE IRC du VENDREDI 03 AVRIL 2020

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Sethghost

Troisième soirée RETRO Post Apocalyptique IRC spécial confinement du Vendredi 3 AVRIL 2020. (c’est DEMAIN à partir de 20 heures)
    Les survivants sont conviés. Ceux qui ont envie de rigoler peuvent venir, ceux qui n’ont pas envie de rigoler peuvent venir aussi.

Rappel :
    Mirc, Hexchat ou mibbit sous windows
    https://fr.wikipedia.org/wiki/MIRC
    https://fr.wikipedia.org/wiki/HexChat
    xchat, hexchat, amirc, wookiechat, blackirc sur linux amiga morphos.

serveur : fr1.arcnet-irc.org port 6667
    chan : #amigaimpact

Depanneur06

Marre du confinement, et voir apres 20h depuis ma terasse le bizness du shit en bas dans ma traverse…. pas un policier qui passe..

A2000 + Vampire V2 500

Sethghost

Courage, le confinement c’est pas jusqu’en 2022. Tu peux sortir tous les jours pour faire de l’exercice avec ton papier.

JiDeWe

je fais un noeud à mon mouchoir en papier….. (zut si je le jette commente faire pour m’en rappeler?)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos.
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

Sethghost

HOP HOP Il est presque l’heure.

Admin

BatteMan

Je passerai sans doute faire coucou pendant que je fais mumuse avec mon 1000 😉

A tout à l’heure les loulous !

/me a un petit regain de motivation.

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

Sethghost

Prochaine réunion le VENDREDI 10 avril 2020 qui sera encore une spéciale confinement.

N’hésitez pas à venir si vous n’avez rien d’autre à faire. Les dialogues temps réel sont plus amusants que les échanges sur le forum.
    Parfois il y a de l’ambiance, tout le monde se respecte en règle générale malgré les différences de points de vue 🙂

Une annonce de rappel sera faite un jour avant. (par moi ou un autre)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SOIREE IRC du VENDREDI 03 AVRIL 2020

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!