Soutient à nos amis Belges

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

  • ACE

      #257488

      Je voulais par ce post offrir mon soutient moral à tous nos amis Belges. La stupidité humaine n’a pas de limite.  Helas… Pourquoi les innocents payent toujours pour les autres…

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Kaizen 35

        #257490

        Oui, je viens d’apprendre ça que ce midi.

        Courage !

        ^^ ^^ ^^

        sinisrus

          #257492

          Malheureusement c’est sans fin. Je soutien de tous mon coeur la Belgique et son peuple que j’affectionne particulièrement. :-‘(

          AmiDARK

            #257493

            Idem.

            Je ne suis pas Belge mais je soutiens les Belges !

            Paix aux âmes parties prématurément en ces heures sombres …

            Jeeg

              #257496

              L’oeuvre inhumaine de lâches individus ! Toute mon amitié et ma compassion pour nos amis belges.

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              Anonyme

                #257498

                Idem.

                Anonyme

                  #257499

                  Tout pareil. Bordel, quel genre de monde laissons nous a nos enfants ? 🙁

                  cyb0rg

                    #257500

                    et comme dit notre premier sinistre: Il va falloir s’habituer …

                    Only amiga makes it possible
                    XTR Games
                    Magic Productions
                    tilde

                    TameBest

                      #257506

                      Merci à tous… Pareil qu’à Paris 🙁

                      On en est déjà à 34 morts et plus de 100 blessés… Dont une vingtaine dans un état grave…

                      Y a 2 solutions:

                      – Soit on leur fout la paix dans leur pays et on les laisse s’entre-tuer entre eux

                      – Soit on envoie des troupes au sol sans se limiter à bombarder localement

                      Quand nos politiques auront compris ça… Mais bon, ils sont pas politiques pour rien… Comme disait de Funès, “mais je suis ministre moi, je ne sais rien faire” (“La folie des grandeurs” pour ceux qui n’avaient pas fait le rapprochement)…

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      Doctoritchy

                        #257511

                        merçi pour le soutient , de mon coter pas de soucis , mon frere bossais pas loin du metro , tout va bien de son coter mais bon , ça fait un choc quand meme ! , enfin  il faudras une solution mais c’est un autre débat 🙂

                        Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                        atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                        Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                        atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                        cyb0rg

                          #257513

                          … soit on ne ferme plus les yeux dans les (nombreux) quartiers dit sensible…

                          habitant en face de jolies tours de 16 étages construit dans les années 70, la police n’intervient qu’en nombre(mini 3cars de crs) sinon ils se font prendre à parti sévère (caillassage pour le mieux).

                          Evidemment la police n’intervient plus pour les rodéos de moto et quad, par ordre de la préfecture afin de ne pas créer de conflit… ou pire d’émeute …. donc on subit les nuisances des “jeunes” (terme à chier). les autres incivilités c’est la même.

                          En gros en France on laisse faire par peur ou par politiquement correct (il ne faut pas stigmatiser parait-il que c’est mal)… et on voit ce que ça donne…

                          L’EI, ISIS, AL QUAIDA, AQMI ne sont pas les seuls responsables, la politique mené ces 20 dernières années n’ont rien arrangé et ont “laisser faire” et prônant le communautarisme et déstructurant ce qui a fait la force de la France et/ou de l’UE (nos voisins sont pas mieux) et comme dit TameBest notre politique extérieur manque cruellement d’ambition, soit on y va franco, soit on laisse pourrir.

                          RIP aux victimes, et courage aux blessés et aux familles, il en faudra…

                          Only amiga makes it possible
                          XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

                          Tiki

                            #257516

                            Tout mon soutien et mes condoléances aux familles des victimes et à la Belgique.

                            Tiki ( encore une sale journée pour l’humanité )

                            TameBest

                              #257517

                              En fait j’en viens à me dire que pour vivre en paix il faut simplement vivre loin d’ici…

                              Je vais goûter à la Corse cet été… C’est plus calme en ce moment là-bas (ça n’a pas toujours été le cas, je sais)…

                              La fille d’un ami se trouvait dans le métro qui a explosé. Elle était dans le premier wagon, l’explosion a eu lieu dans le 2ème (selon les gens sortis indemnes qui sortaient des autres wagons). Elle n’a heureusement rien vu des horreurs autour d’elle car trop occupée à s’éjecter par une vitre cassée aidée de son portable en guise de lampe de poche tellement la fumée était épaisse… Le traumatisme en ce qui la concerne est je pense heureusement limité…


                              @Cyb0rg
                              Sans oublier ces enf… de Daech…

                               

                              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                              Ma collection de machines/Jeux:

                              seg

                                #257531

                                Sinon, pour arrêter Daech, il y a peut-être d’autres moyens:
                                http://www.midilibre.fr/2015/10/29/de-retour-de-syrie-une-deputee-affirme-que-la-france-soutient-indirectement-l-ei,1234003.php

                                C’est connu de beaucoup d’observateurs indépendants tout ça…

                                JiDeWe

                                  #257534

                                  J’ai pu avoir des nouvelles de mon ainé qui bosse à Bxl, par chance il déjeunait à l’heure des attentats et a du reporter tous ses rendez vous.
                                  Tous n’ont pas eu cette chance.
                                  Pendant une bonne partie de la journée, il a été impossible de communiquer
                                  via le réseau GSM, saturé.
                                  Une pensée pour les victimes et leur famille

                                  Une démocratie ne peut rien contre de tels actes,

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Soutient à nos amis Belges

                                Amiga Impact