Soutient à nos amis Belges

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

  • cyb0rg

      #257538

      @jidewe : la démocratie n’y peut effectivement rien contre de tels actes, mais les pouvoirs publics en fermant les yeux sur certains problèmes qui font polémique aujourd’hui y sont pour quelque chose…

      mais sinon tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, dormez tranquille… 🙂

      Only amiga makes it possible
      XTR Games
      Magic Productions
      tilde

      ACE

        #257539

        Il y a un mois en Corse c’était tendu. Mais touristiquement parlant c’est accueillant. Un problème comme l’intégrisme est beaucoup plus complexe qu’une guerre. Plus ils sont victimes plus ils se renforcent . plus nos pays sont riches plus leur haine envers notre société se renforce. Et j’avoue qu’a une époque quand j’étais dans le besoin et adolescent j’ai pensé à faire des bêtises….pour attirer l’attention sur moi. Quoi qu’on fasse ce genre d’enemi va nous polluer la vie très longtemps. Le terrorisme ne meurt que si l’idéologie qui l’entraîne meurt…. Le problème c’est que cette idéologie se renforce du fait des réseaux sociaux YouTube et autres …. Les théories farfelues du complot et autres trucs du genre les renforcent dans le fait qu’il prétendent que nous sommes dirigés par des esprit maléfiques. J’espère que des gros naze n’oseront pas salir l’âme des morts des attentats de Bruxelles comme cela a été le cas pour Paris ou Toulouse ou new York

         

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        lexomil

          #257541

          de tout coeur avec le peuple Belge en cette période difficile et mes pensées aux victimes et à leurs familles.

          jose

            #257545

            Merci  à vous tous ,une personne de ma famille travail dans la zone des attentats et deux amis ont assisté au carnage de zaventem, ils sont tous indemmes et se sont aidé mutuellement pour rentrer chez eux à Waremme en voiture car pas de transport public.

            __sam__

              #257567

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              Fuwyfun

                #257569

                +1 @tous

                Toutes mes condoléances au peuple belge.

                A quand un recrutement massif dans les armées pour sécuriser nos pays?

                A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                A500+ rev 8a.1
                A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                iMAC G5 + MorphOS 3.17
                The A500 Mini

                ludovic_lyon

                  #257570

                  Pour ceux qui connaissent l’Histoire de France, nous vivons depuis 50 ans une période “anormalement” calme en terme de guerres.

                  Anonyme

                    #257571

                    Je pense que c’est la guerre mais comme dit plus haut la france à toujours laissé faire par peur et par politiquement correct. (Et qu’on me bassine pas avec des sous entendus racistes ou facho j’ai des amis de tous poils, même des blonds et des roux alors c’est dire !).

                    ACE

                      #257572

                      La Belgique est un pays neutre. La France n’intervient pas car au vu de ce type de guerre cela nous coûterait très cher financièrement et le peuple français paye déjà cher les diverse guerre et intervention à droite et gauche de ce monde. La France aimerais que ce problème se règle avec l’aides des autres pays européens. Il n’est pas normal que ce soit le peuple français qui paye uniquement la défense des intérêts millaires européens. Nous ne montrons pas l’unité de l’Europe de ce côté là.

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Anonyme

                        #257573

                        Et ça arrange bien les autres !

                        Cosmos (compte supprimé)

                          #257578

                          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          TameBest

                            #257596

                            @Cosmos Théorie du complot ? Oui, on nous sert ce qu’on veut nous servir mais tout n’est pas faux… A chacun de se faire une opinion et faire preuve de libre arbitre…

                            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                            Ma collection de machines/Jeux:

                            Eighties

                              #257629

                              @Cosmos malheureusement ce post, même si il part d’un bon sentiment, prouve que le chemin va être long, très long, pour que certain acceptent les faits que tu cites.

                              Les terroristes de l’otan et leurs alliés, c’est tous les jours qu’ils tuent sans impunités dans le monde et sur leur territoires…

                               

                              Monsieur-Belett

                                #257631

                                “Soutient” ne prend pas de “t”

                                mikedafunk

                                  #257637

                                  Belett, soutien ne prend pas de “t” à la fin, mais on se sert souvent d’équerre en “t” au milieu pour faire soutien 😉

                                  Je rigole mais je suis triste, j’ai appris par téléphone la mort de mon frère peu après la lecture de l’annonce de ce post sur AI. Il est décédé d’une crise cardiaque à 25 ans, c’est probablement lié à son handicap très lourd (syndrome d’angelman)

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Soutient à nos amis Belges

                                Amiga Impact