squirrel scsi probleme

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • vroom

      #3028

      bonjour a tous,

      sur mon amiga 600 j’aimerai intaller un graveur externe scsi, j’ai installé le squirrel mais dans l’installation il faud choisir entre plusieurs option moi j’ai pris “cd only” puis il fabrique une disquette de boot “cdboot” j’ai ensuite brancher mon lecteur au squirrel puis je me suis servi de idefix pour reconnaitre le lecteur ce qu’il a fais . mon probleme est que le lecteur est reconnu mais quand je lance un cd sa ne marche pas.

      sur le boitier externe il y a une roulette pour choisir l’unité moi je l’est mis a 1 , ensuite il y a aussi 2 sorti j’ai brancher le squirrel sur l’un puis sur l’autre mais sa ne marche pas, donc voila je suis un peut perdu .:-(

      si quelqu’un peut m’aider :sweat:

      SoundSquare

        #58905

        bizarre, je me souviens qu’à l’époque où j’utilisais un Squirrel sur un 1200 je n’utilisais pas IDE’Fix, puisque ce n’est pas de l’IDE mais du SCSI. Avec la disquette d’install du squirrel j’accedais à mon graveur SCSI sans problèmes, tout était fourni dedans (driver, filesystem etc)

        breed

          #58906

          Pareil que soundsquare, j’ai un squirrel sur mon 1200 et j’ai uniquement utilisé les drivers fourni avec.

          CLS2086

            #58907

            La reconnaissance des périfs se fait à froid normalement (sauf rares cas).

            Donc il faut que ton lecteurs soit allumé avant, qu’il soit en “terminaison” cavalier et bouchon.

            Que ton cable soit bon

            Ensuite, il te faut installer les drivers de la D7 Squirel puis installé IDE’FIX en 2 ou 3 passes.

            A+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général squirrel scsi probleme

          Amiga Impact