Storyboards de chez Infogrames

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • ludovic_lyon

      #218708

      Bonjour,

      Une de mes connaissances lyonnaises a récemment mis la main sur de vieux travaux originaux (dessins, storyboard…) chez un ancien d’Infogrames, notamment des travaux préparatoires originaux de “Tintin on a marché sur la lune” et de “nord et sud” d’où sont issus les jeux, des vinyls de”Alone in the dark…</span>

      Voici quelques photos :

      https://www.dropbox.com/sh/zfcy44ry5j0njpj/AAAmgB9pd9nWZbDESdZ06frja?n=220290089

      Il souhaiterait les mettre en vente.

      Y aurait-il des amigaïstes intéressés ?

       

       

      demonixis

        #218710

        Hello, Ce qui touche à Alone in the Dark pourrait m’intéresser pour ma grande collection, il a quoi exactement ? Tu peux me contacter par MP si tu veux qu’on en parle.

        ludovic_lyon

          #218711

          Ok, je t’ai répondu en MP.

          Screetch

            #218714

            Cela ne devrait pas être vendu mais dans un musée pour que chacun puisse les voir !

            Mais cela n’est que mon avis…

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Anonyme

              #218721

              Il n’y aurait pas possibilité de les scanner et de les mettre en ligne avant qu’ils ne soient disséminés deci delà ? C’est pour les générations futures entre autres 🙂

              Tiki

                #218801

                Je suis entièrement d’accord avec les propositions de Screetch et Nori.

                Tiki

                coolcoyote90

                  #219114

                  @ludovic_lyon mon association OrdiRétro est intéréssée par ce genre de choses. je suis un peu d’accord avec @Screetch un don à un musée (OrdiRétro est accrédité comme musée du jeu vidéo nord pas de calais) à toi de voir ce qui est bien de faire

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Storyboards de chez Infogrames

                Amiga Impact