Streaming vidéo sur Miga

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • serge

      #1247

      Je me retrouve ce week-end a vouloir des infos sur la sonde Huygens qui a attéri sur Titan vendredi et me rend compte qu’aux infos de samedi soir on y dit rien du tout.

      Je me jette sur le site de TF1 et je regarde pour la premiere fois de ma vie le JT de vendredi soir sur le net et sur un Pcul.

      Mais voila, ca m’a tellement plu de pouvoir regarder les infos à la demande que j’aimerai me servir de ce systeme plus souvent et bien sur sur mon Pegasos avec Morphos.

      Quelle application pour regarder du streaming me conseillez vous, s’il en existe une bien sur.

      Je ne me suis pas encore penché sur le cas de Mplayer, mais s’il fait la blague, quel est la meilleur méthode pour s’en servir avec un browser?

      Merci d’avance.

      RyZen Rulez 😉

      Tiki

        #29790

        Dans le cas des vidéos TF1, malheureusement, seul V va supporter le javascript qui va t’ouvrir une jolie fenetre te réclamant soit Windows media player, soit Real player.

        Bref dans les 2 cas tu es refaits ;-)

        Tiki

        anonyme

          #29791

          @serge:

          Récupere l’URL d la vidéo et esaye de la lancer avec MPlayer.

          >MPlayer: mms://truc.machin.com/mavideo.asf.

          Ca marchera peut-etre.

          Bye

          serge

            #29792

            Nico a écrit :


            @serge
            :

            Récupere l’URL d la vidéo et esaye de la lancer avec MPlayer.

            >MPlayer: mms://truc.machin.com/mavideo.asf.

            Ca marchera peut-etre.

            Bye

            Oki je teste ça ce soir

            Merci

            RyZen Rulez 😉

            Lanza

              #29793

              Hmmm, en général l’adresse de la vidéo est assez planquée, dans les bas fonds de fichiers obscurs, perdu au milieu d’un amas de codes javascript gluants et ténébreux.

              La retrouver ne sera pas chose facile et la route est semée d’embûches. Sache cependant que si tu choisis ce chemin, nous serons de tout coeur avec toi.

              Rafo

                #29794

                @Lanza :

                Je confirme.

                Et encore, généralement c’est pire : l’accès direct au fichier vidéo

                est refusé, il faut absolument que tu soit passé par la ‘tite papage

                et que tu aies cliqué sur le ‘ti bouton qui va bien pour “débloquer”

                l’accès au fichier. Si t’essaies en direct, le serveur te dit, avec

                ses mots à lui “vas de faire en…….”

                Charmant…

                gindrou

                  #29795

                  Un bout du journal télévisé

                  obtenu sous option propriété.

                  http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d15012005/jt13d15012005r05.asx

                  étrangement quand je soumet cette adresse sous coCsoft stream down il me charge ça:

                  http://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/jt/videojt/jt13d15012005.asf

                  Ils font chié a protéger leurs vidéos.

                  Je pense que c’est impossible de voir une vidéo sur Amiga.

                  Les protocoles de streaming vidéo ne sont pas supporté en plus.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Streaming vidéo sur Miga

                Amiga Impact