[SUJET CLOS] Suite et fin!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)

  • Admin

    bigdan

      #276366

      Seb 1978: oui, c’est abusé d’appeler un employeur pour un problème de colis éclaté !

      Ce qui est moyen aussi, c’est que quelqu’un ai filé directement tes coordonnées persos (je suis déjà en liste rouge en grande partie à cause de mon boulot, j’imagine bien le délire !).

      Anonyme

        #276369

        Je suis aussi de l’avis de dépose une plainte, même si pour toi la situation se termine assez bien, cela pourrait le calmer et l’empêcher de nuit auprès d’autres personnes.

        Donc pour les autres je le calmerait.

        Jeeg

          #276374

          Les brebis galeuses existent, cela ne remet pas en cause le troupeau, il faut juste les identifier et les mettre de côté 😉

          Personnellement, je suis d’accord avec AmiDark et les autres, je porterais plainte contre cet individu. On harcèle pas impunément les gens !

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          AmiDARK

            #276378

            Inutile de déposer une plainte, ça ne m’apportera rien, je pense que ce type est plus a plaindre qu’a blâmer .

            Je te comprends, cela dit … La question n’est pas là .. Une procédure ferait peut-être comprendre à cette personne qu’elle a “dépassé les limites de l’acceptable” .. Et cela pourrait peut-être (du coup) éviter qu’elle ressorte la même scène à une autre personne plus tard …

            Enfin bref .. Ce n’est que mon point de vue et je comprends que tu veuilles tirer un trait sur tout cela.

            CrashMidnick

              #276379

              Courage mais comme dit plus haut, on n’est pas forcé de jeter un fruit lorsqu’une infime partie est pourrie !

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Doctoritchy

                #276381

                hello  , je comprend  j’ai déjà vécu un truc similaire , mais pire coté familial …

                par contre tout plaquer n’est pas forcément le mieux , car tu y reviendras , moi aussi j’ai plaquer pas mal et finalement je suis encore plus mordu par après 🙂 , des mécontent il y en as toujours , je comprend qu’il soit fâcher confier sa machine acquise avec peu être pas mal de labeur et la retrouvé abîmée ça le fait pas , mais le fautif c’est la post ET l’emballage qui n’était pas au niveaux ! donc une partie de sa faute et l’autre de la poste , tu n’y est strictement pour rien ! , sa réaction était cela dit disproportionnée et immature , si il avis pris soins de bien emballer  cela ne serais pas arriver 🙂

                 

                si coté boulot c’est réglé , bien  il te reste a viré les contact qui pose soucis en  faire des nouveaux réserver a cela  et refaire des priver et ne plus jamais donner ses priver afin d’avoir un filtre 🙂

                 

                courage 😉

                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                sinisrus

                  #276382

                  J’aimerai bien savoir qui c’est quand meme

                  Discor

                    #276383

                    Désolé d’entendre cela Seb.

                    Nous n’avons pas eu énormément de contact (je t’ai juste acheté un 1200) mais il était en parfait état et fraîchement recapé. Je doute que qui que ce soit qui a eu un peu affaire a toi remette en cause ton honnêteté ici !

                    Il y a des cons partout, c est dommage des les laisser pourrir une communauté.

                    Mais bon, je comprends aussi ton point de vu. Comme pas mal de personnes ici je suppose, je suis dans l’informatique. Le harcèlement téléphonique de neuneus, ont a tous donné 🙂

                    Anonyme

                      #276385

                      Courage mec :/

                      Anonyme

                        #276386

                        Oui, bon courage a toi.
                        Et ton boss est sans doute au moins autant a blâmer que la personne qui a pu t’ennuyer de la sorte. Te mettre un blâme et menacer de te mettre a pied, alors qu’avec un peu de jugeote il est évident de deviner que tu n’y es pour rien et que tu ne fais que subir…ou comment tirer sur l’ambulance…

                        Anonyme

                          #276387

                          Je suis de tout coeur avec toi, Seb. Envoie moi bouler tout ça, et passe à autre chose. 😉

                          Gilles

                            #276389

                            quelle tristesse … j’imagine que la décision était difficile à prendre mais c’est fait ..quelle dommage que tu ai eu la malchance de tomber sur un “client” comme ça … je te souhaite bon courage, je pense que beaucoup vont regretter cette rupture avec le monde de l’Amiga. .je t’apporte mon soutien dans cette pénible épreuve.. et bon vent Seb ! …

                            Amiga 500 & ACA500 +
                            Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                            Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                            Amiga 600 + Vampire V2

                            DenisPaul

                              #276391

                              Courage Seb,
                              J’espère que tu ne quitteras pas l’Amiga et tes super bricolages pour autant. Tout le monde n’est pas comme ce mec qui te fait chier.

                              C’est vraiment une honte, surtout quand on sait que les prix de tes réparations sont vraiment très honnêtes. Tu es un passionné, et c’est très rare. Et tu as rendu mille services à la communauté Amiga française. Je t’ai souvent vu te sacrifier dans les manifestations pour souder les ordinateurs des copains au lieu de t’amuser avec les autres.

                              Honte pour le mec qui t’a fait chier.

                              Kaizen 35

                                #276392

                                pas top cette  histoire 🙁

                                courage !

                                ^^ ^^ ^^

                                mikedafunk

                                  #276399

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)

                                • Le sujet ‘[SUJET CLOS] Suite et fin!’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [SUJET CLOS] Suite et fin!

                                Amiga Impact