[SUJET CLOS] Suite et fin!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

  • Anonyme

      #276449

      Et bin merde alors, même dans notre petit monde il y a des über connards.

      Comme je te connais un peu j’en suis d’autant plus touché. Ça ne te rassurera sûrement pas mais je me suis fait insulté également pour avoir réparé du matériel (oui on reçois un truc qui marche pas, on travaille sur notre temps libre, on le renvoie fonctionnel mais non ce n’est pas encore suffisant).

      J’en suis réellement navré, tant pour toi que pour l’attitude déplorable du personnage.

      ACE

        #276454

        Je ne sais pas ce qui se passe sur Amiga en ce moment mais la situation s’empire. Ce qui devait être un hobby devient m’excuse pour certains de déverser leur haine au gens. Cela doit cesser. Il faut que la majorité silencieuse s’exprime. Personnellement je n’accepterais plus jamais de me faire marcher dessus. Protège ta vie et reste sur Amiga pour ton plaisir et tu dois communiquer le pseudo du coupable. Tanpis si on doit laver le linge sale en famille ce sera fait

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        mikedafunk

          #276457

           

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          JiDeWe

            #276459

            Ce qui serait bien, c’est de clôturer cette discussion, ça part vraiment en levrette !

            ha mais je connais, c’est sony chan elle officiait sur france inter 😉

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #276463

              Il est évident que je ne donnerai ni le nom ni le pseudo de cette personne a qui que ce soit, il y a déjà assez de soucis sur le forum et dans le monde Amiga en général , mais pour ne pas créer une chasse aux sorcières, je tiens a préciser qu’il n’est pas présent sur ce forum. Sinon il aurait commencé par me descendre ici. (Et ce n’est évidement pas un modo, soyons sérieux )

              Je ne ferais pas de dépôt de plainte, j’ai autre chose a faire, je suis vexé, pas blessé et comme dit plus haut , sur des centaines de machines réparées , seulement deux ou trois personnes m’ont “agacé” et juste une à vraiment cherché à me nuire.

              Tout ça n’est qu’un coup dans l’eau, ça me pesait et j’avais besoin de l’exprimer et vos messages me font bien plus plaisir que ce que ce gars a pu me blesser .

               

               

              Anonyme

                #276472

                En tous cas tu as notre soutien.

                Aladin

                  #276494

                  Bon courage, j’espère que tu changeras d’avis. C’est grâce à des personnes passionnées comme toi, comme hivernaal, …, qui ne comptent pas leur temps que l’amiga classic résiste au temps (et autant également)

                  huggyone76

                    #276535

                    Oui, tu as notre soutien, triste histoire…

                    Malheureusement, ça me conforte dans l’idée (dont j’ai parlé avec Hivernaal il y a peu) comme quoi je ne lancerai pas ma petite femme (qui elle est très douée avec un fer à souder contrairement à moi !) dans ce genre de réparations pour d’autres. Trop de “risques”. Donc on perd Seb (et d’autres à l’avenir ???) et surtout on n’encourage personne à vouloir aider les autres…

                    Il y a des imbéciles partout (je me garderai de plus de violence verbale, je ne connais pas tout de l’histoire), mais c’est bien triste…

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    ACE

                      #276538

                      L’Amiga est un plaisir avant tout et cela doit le rester.

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Bardock

                        #276539

                        Pourquoi ne pas simplement mettre en place une sorte de règlement de la réparation comme pour les petites annonces où le demandeur s’engage dans un courriel à ne pas se plaindre si son produit ne peut être sauvé. Ça clouera le bec aux casses couilles!

                        Ce mec, c’est surement un Atariste jaloux du succès de l’Amiga!
                        Bon OK je sors 🙂

                        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                        Mini NES avec tous les jeux NES
                        Mini SNES avec tous les jeux SNES
                        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                        Eggman

                          #276543

                          Pourquoi ne pas simplement mettre en place une sorte de règlement de la réparation comme pour les petites annonces où le demandeur s’engage dans un courriel à ne pas se plaindre si son produit ne peut être sauvé. Ça clouera le bec aux casses couilles!

                          C’est très exactement ce que je fais lors de install parties auxquelles je participe. Je fais signer une décharge avant de toucher le matos. Pas de signature? Pas d’install. Point barre.

                          Pour m’être déjà frotté à des gros pénibles, je dois dire que c’est une sécurité appréciable.

                          « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                          Anonyme

                            #276546

                            Pas mal :)… J’ai noté un usage qui avait souvent court chez les utilisateurs de pécé : c’est celui qui a touché leur ordi en dernier qui en est responsable A VIE.

                            tu te fais ch…r à réinstaller un OS propre avec drivers et tout à Monsieur Michu : t’es supposé intervenir dans la journée au moindre raccourci effacé.

                            enfin, je m’éloigne du sujet mais je +1 sur les pénibles 🙂

                            Monsieur-Belett

                              #276597

                              dommage que le cas n’est pas fait appel à Voxel :-p

                              ACE

                                #276607

                                Au fait Mr Bellett tu conduis quoi sur ton avatar ?

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                Depanneur06

                                  #276608

                                  Un bateau je suppose…

                                   

                                  A500 rev8 1Mb

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

                                • Le sujet ‘[SUJET CLOS] Suite et fin!’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [SUJET CLOS] Suite et fin!

                                Amiga Impact