[SUJET CLOS] Suite et fin!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)

  • zouzou

      #276405

      le bon vieil adage, rends service à Bertrand, il te le rendra en cagu***

      De l'Amiga et bien d'autres ici:

      http://tutosproc.blogspot.fr/

      dlfrsilver

        #276407

        Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne poste plus ici et je tiens a faire une mise au point pour l’année a venir. Je met fin aux réparations des amigas et tout ce qui est lié de prés ou de loin a ces machines, je supprime également les adresses mails liées aux amigas.

        C’est fort dommage.

        Je finirais les 3 derniers dossiers qu’il me reste a régler, c’est a dire le fastata de Saya, le 1200 de Tcheko et un dernier coli pour Amédia. Je vais faire un lot de spare pour les deux réparateurs les plus actif sur nos machines et tout le reste sera vendu sur ebay ou amibay sans annonces sur amiga impact, je tiens a éviter de déclencher une guerre ou me faire accuser de m’enrichir sur l’amiga…

        Dommage…..

        Maintenant je fait une mise au point sur les raisons de ce post. J’ai reçu une machine pour réparations par la poste il y a de ça quelques mois, le paquet était dans un état lamentable et la machine en mauvaise état. Je n’ai donc rien fait dessus et renvoyé le colis a son expéditeur en lui expliquant la situation.

        Juste là quoi de plus normal. Le colis était mal fait, c’est ça ?
        Donc le mec il fait un emballage de merde, et ensuite c’est à toi de prendre les responsabilités à sa place ?

        Suite a ça je me suis fait harceler au téléphone (fixe et portable), par mail, autant de manière personnelle que professionnelle.

        Mais il t’a accusé de quoi sachant que c’est lui qui a fait un colis de merde ???

        En tant qu’auto-entrepreneur, je suis au courant que certains connards n’ont aucune hésitation à accuser alors qu’ils sont les responsables de la casse au final. Quand on fait un colis de merde, ça arrive cassé.
        Ensuite je dirais ceci, pour les colis lourd, privilégiez Mondial Relay.
        Il y a beaucoup moins de risque que ça arrive défoncé si l’expéditeur a bien fait le colis. Un ordinateur ça s’emballe dans du papier bulle, et pas qu’une couche + quelques morceaux de papier cul. Quand on tient à son matos, on fait les choses dans les règles. Bref.

        Pour ce qui est du personnel, ça a été vite réglé même si la personne a continué a me menacer et m’insulter par mail et portable.

        Main courante, et s’il te plait, avant de tout stopper indique nous si c’est quelqu’un qui est connu sur les forums, qu’on le blackliste. Ce genre d’individu est une nuisance pour la communauté toute entière, et fait peser l’opprobre. Il doit être mis hors d’état de nuire.

        Mais pour ce qui est du professionnel, cette personne a trouvé le mail et le numéro de ma boite et a déversé un flot d’insultes aux oreilles et aux yeux de mon employeur.

        Ah oui je vois le topo, il a cru que ton patron dans la vraie vie était ton patron dans les réparations que tu faisais sur l’Amiga. D’ou ce qu’il a fait.

        Je ne sais pas qui a donné mon numéro perso, l’adresse et le numéro de mon taf ainsi que les boites mails mais a ce jour je me retrouve avec un blâme et un risque de mise a pied….

        Personne n’a donné tes infos persos. Le mec a simplement remonté toutes les infos via ton adresse personnelle, que tu lui as simplement donné.
        C’est aussi simple que ça.

        Concernant ton patron, il n’est pas concerné, mais je te conseillerais de lui expliquer la situation. Y a rien de pire pour un chef d’entreprise que de se retrouver mêler à des problèmes qui ne le concerne pas.

        Explique-lui la source du problème, montre que tu es de bonne foi, et que tu ne t’attendais absolument pas à ce que le gars s’en prenne à toi et à ton job. Ton patron si c’est pas un gros con se montrera je pense compréhensif, voir il engagera peut-être une procédure contre ton harceleur.

        mon boss n’a pas du tout apprécié la blague. Donc afin de me préserver d’une éventuelle autre mésaventure , je stop tout ce qui gravite autour de l’amiga.

        Traite en premier les dégats qu’il a fait auprès de ton patron. Ne laisse pas pourrir les choses en gardant pour toi ce qui s’est passé, tu serais le perdant de l’histoire en bout de ligne.

        Je te souhaite bon courage.

        serge

          #276412

          Bien triste affaire avec pour conséquence le départ d’un membre actif de la communauté.

          Le respect d’autrui se fait de plus en plus rare alors qu’il est la valeur essentielle au bon fonctionnement de la société.

          Bon courage Seb. J’espère que la nostalgie te fera revenir parmi ce groupe de fous furieux que nous sommes.

          RyZen Rulez 😉

          Monsieur-Belett

            #276414

            WTF

            LordDrake

              #276415

              Navré de lire cela mais c’est une décision que je comprends. Deux pointures qui quittent la scène en peu de temps, ça fait mal.

              ACE

                #276416

                Seb tu as tout mon soutien. J’ai traversé un an de galère avec un voisin qui a fini en prison ( agression à la batte et masque de scream) il est vrai que certains idiots sévissent sur Amiga comme partout. Accroche toi et essaye de nouer des liens de confiance avec des gens bien . Ne répare plus de machines mais fait toi plaisir autrement.

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Bardock

                  #276418

                  Grrr pas cool tout ça! Si c’est un amigaiste du forum,il mérite que tu postes ici son pseudo!

                  Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                  Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                  Mini NES avec tous les jeux NES
                  Mini SNES avec tous les jeux SNES
                  Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                  Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                  cyb0rg

                    #276425

                    Franchement il faudrait dégager les brebis galeuses du petit monde amiga…

                    Only amiga makes it possible
                    XTR Games
                    Magic Productions
                    tilde

                    Depanneur06

                      #276426

                      Je propose un systeme  comme pour le permis de conduire.

                       

                       

                      A500 rev8 1Mb

                      Anonyme

                        #276437

                        Triste histoire. Il me semble impossible de juger de la situation, mais donner son pseudo ici risquerait de déclencher une campagne de harcèlement… Je pense que notre communauté vaut mieux que ça.

                        Passer par une voie légale et plus impartiale serait effectivement un moyen préférable.

                        Si c’est toi qui avait réparé mon 600 dont la sortie RF avait cramé (confié à Amedia en 2014), merci pour ton excellent travail.

                        Bon courage pour la suite.

                        sayasupacrew

                          #276441

                          j’ai tjrs dis a Comos mais ça viens aussi de toutes autres répaprateurs, que j’assumerais bien d’éventuelle désagrément du matériels mêmes si est causé pendant le transport, bien évidement, cela coule de source

                          mais ça me tellement évident. Enfin j’ai toujours pas compris pour ce qui est des comportements des autres.

                          Saya

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          JiDeWe

                            #276442

                            …. et si tout simplement, cette personne avait tant soit peu de courage et d’honnêteté , il pourrait venir de lui même ici s’expliquer sur ce post.

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            jess

                              #276444

                              ouais, moi aussi j’ai connu ça (et dans une certaine mesure je le connais encore), d’un point de vue familial.

                              On pourrait simplement être bien, au lieu de ça, on se fait emmerder par des cons…

                              Le judiciaire pourrait te permettre de tirer quelques dommages et intérêts étant donné que ça a eu une conséquence au niveau de ton boulot, et puis ça lui ferait les pieds à l’autre abruti…

                              Faudrait vraiment que tu nous dises son nom, qu’on sache qui il est !

                              --
                              A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                              A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                              -
                              many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                              JiDeWe

                                #276447

                                …. et si tout simplement, cette personne avait tant soit peu de courage et d’honnêteté , il pourrait venir de lui même ici s’expliquer sur ce post.

                                vous vous rendez compte….. et si c’était un modo?

                                ce serait la mort définitive de AI 🙁

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                mikedafunk

                                  #276448

                                  Ce qui serait bien, c’est de clôturer cette discussion, ça part vraiment en levrette !

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)

                                • Le sujet ‘[SUJET CLOS] Suite et fin!’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [SUJET CLOS] Suite et fin!

                                Amiga Impact