T-1000

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • TameBest

      #361020

      C’est un bon prix, oui !
      Rien que la boîte vide je l’ai déjà vue aux alentours de 100 euros (le monde devient fou).

      Après le recap, il faudra:
      – Virer le floppy et mettre un HxC ou Gotek
      – Mettre une carte accélératrice avec au moins 8 Mega de RAM supplémentaire genre ACA ou autre
      – Une carte SD/CF avec adaptateur IDE en interne (et virer le HDD d’origine)
      – Acheter un adaptateur PCMCIA et une autre CF pour les transferts
      – Mettre un flicker-flixer ou un RGB2HDMI

      T’as un peu de taf pour en faire une machine de rêve mais ça en vaut la chandelle car oui, l’Amiga est mystique ^^

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      BatteMan

        #361022

        Tamebest : Euh, pourquoi virer le lecteur floppy ? S’il a un adaptateur CF en PCMCIA, il pourra faire ses transferts tranquillou et continuer de jouer au grille-pain avec ses disquettes s’il le souhaite.
        Après, un peu de fast, ça aidera en effet.
        Enfin, tu parles de RGB2HDMI, une version pour autre chose que l’ECS est sortie ? Si non, c’est en cours ? Et le flicker-fixer, s’il ne fait que “jouer” et lancer le WB pour lancer des jeux WHDLoad, pas trop la peine. Reste à voir s’il veut prendre autre chose qu’un écran cathodique par contre.

        T-1000 : le prix est correct en effet, si le 1200 est fonctionnel. Tu en sauras plus après le recap 😉


        /me a un 1200 en spare… Va peut-être valoir qu’il se décide à s’en séparer… tout comme sa Blizzard 1260 qui dort dans l’autre 1200, etc.

        Only Amiga makes it possible !

        TameBest

          #361023

          @Batteman J’ai quelques milliers de disquettes illisibles ici. J’ai récemment trouvé une boîte de 10 D7 neuves (2DD) mais c’est vraiment devenu trop galère pour moi de les utiliser. Je préfère et de loin la manipulation d’ADF. Et je te passe bien entendu la D7 flingueuse de lecteur à laquelle j’ai eu affaire ! Oui, tu as bien lu: une lecture et PAF, lecteur mort 🙁
          Quant au RGB2HDMI c’était évidemment dans l’optique d’un développement AGA de la bête… Là on est à peine à l’ECS. Je me suis dit qu’avec tout ce qu’il pouvait faire pour améliorer la bête, le moment viendra où le RGB2HDMI sera prêt 🙂

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          T-1000

            #361027

            Alors, pour le prix ce qui me gêne surtout c’est de ne pas savoir s’il fonctionne ou non en fait, et je ne vais pas essayer de l’allumer avant. Mais il ajoute un second carton de disquettes (jeux et softs) avec les boites d’origines et c’est plutôt pas mal ! En plus j’ai eu d’autres photos, il n’est pas trop jauni.

            Dans l’immédiat, j’aimerais trouver quelqu’un pour faire le remplacement des condos près de chez moi.
            Pour le reste, je ne sais pas, je pense ajouter un disque IDE vers CF rapidement et pour commencer ce sera pas mal. Il y a tant de termes, tant de références, j’avoue être perdu pour le moment 😀

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Présentations T-1000

          Amiga Impact