ta gu%ule elgringo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

  • Anonyme

      #216047

      Ça fait un moment que je lit se forum et ça fait un moment que j ai envie de le dire. Et comme la chanson dit : ah si tu pouvais fermer ta gueule.. ça  nous ferais des vacances…

       

      ABE salut

      Anonyme

        #216048

        Il faudrait développer ton sujet de manière un peu plus intelligible. 😀

         

        PS: et bon sang de bonsoir, “SE” est possessif , on se croirait sur la page facebook d’un ado attardé .

         

        Admin

        bigdan

          #216052

          Petit rappel des conditions que vous avez tous acceptés pour poster sur ce forum :

          – Pour que tout se déroule pour le mieux, les règlements de compte sont désormais proscrits. Les diffamations et autres attaques sans argumentation crédible seront également censurés.

          – Les « trolls » et autres interventions sectaires n’ont pas leur place dans ce forum. Le forum Guéguerres est prévu à cet effet.

          Comportement général :
          – Les insultes sont proscrites, ainsi que tout comportement agressif (haine raciale, violence verbale…).

          – La légitime défense n’existe pas. En cas de dispute, les deux fautifs seront punis ; inutile de surenchérir dans la vulgarité, laissez les modérateurs agir.

          Anonyme

            #216054

            Il y en a marre de ces gens qui casse du sucre sur tel ou tel chose et qui se crois plus malin que le autres qui poste juste pour emmerder le monde qui on leur idée bien préconçues et qui dise leur pensée comme vérités universelle,  qui pourrissent le forum avec leur venin et qui bousille l image de ce site et du monde Amiga.

            Exemple le poste sur l ultimate ppc et le natami…

             

            Zalex

              #216057

              Je comprends ce que veut dire unfdm pourvrai.

              C’est vrai que elgringo n’en manque pas une pour égratigner l’Amiga.

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Anonyme

                #216058

                J insulte pas je demande certe d une façon peu cavalière a un membre de se forum de fermer sa grande. Surtout si s est juste pour foutre le caca

                Car je vois pas du tout quelle autre but il aurait pu avoir ses poste   dans le sujet que je met en lien

                huggyone76

                  #216062

                  Bon, j’ai pas tout suivi (on ne peut pas être partout… 🙂 ), mais si vraiment il y a des griefs contre quelqu’un, il y a d’une part les messages persos, et au pire, il y a des modos qui peuvent mettre un peu d’ordre (ils le font de temps en temps quand certains dépassent les bornes). Mais de toute façon, sur un forum, il faut aussi accepter les avis des uns et des autres et comme partout dans la vie il y en a qu’on ne supporte pas ! L’avantage c’est qu’ici, il suffit d’éteindre l’écran… Je pense que nous sommes tous de grands garçons (désolé pour les quelques filles qui passent ici !) et je ne pense pas qu’une personne ou l’autre ici puisse à ce point nuire au forum. Les habitués discutent entre deux plus ou moins passionnément (mais c’est pour une passion, donc ça tombe bien !) et les curieux ont vite fait de faire le tri… En tout cas c’est mon point-de-vue que je partage au moins avec moi-même ! 🙂

                  Sur ce, ça n’ira pas jusqu’à m’Ami-gâcher le week-end… 😉

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Anonyme

                    #216063

                    Bof, ses propos n’engagent que lui , libre a nous d’en tenir compte ou non .

                    C’est un sujet récurant sur un grand nombre de forum tout sujets confondus , c’est comme ça …

                    Anonyme

                      #216079

                      Moi il me fait rire. 🙂 Tout est relatif.

                      Il faut rire, parce que cela détend. 🙂 🙂 🙂

                       

                      Jay

                       

                      CrashMidnick

                        #216080

                        Moi aussi j’aime bien son sens de l’humour 😀 je suis pourtant utilisateur de next gen, ça ne vexe pas. Chacun sa Life comme on dit.

                        J’étais réfractaire aux next gen (et même au PPC) à une époque (disant même que ce n’étaient pas des Amiga). Et bien j’avais tout faux et je n’ai pas honte de le dire.

                        Je m’amuse sur tout et c’est bien là le principal.

                        Là où il n’a pas tort c’est que les next gen coûtent cher comparés à ce que l’on peut faire avec, là où il a tort c’est qu’en utiliser un n’a pas de prix comparé au plaisir qu’ils procurent. Ça c’est mon point de vue 😉

                         

                         

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        Anonyme

                          #216082

                          Il est pas utilisateur de NG d’ailleurs? 🙂

                           

                          Jay

                           

                          Anonyme

                            #216085

                            Moi perso je l’aime bien et en plus il a pas tord sur tout loin de la comme leo mais il a pas raison sur tout non plus de bon forumeurs comme tout le monde ici 8)

                            De plus un gros mot d’entree de jeu comme ca a un gars qui ne t’a rien fait et qui n’est pas violent dans ses propos …

                            Zalex

                              #216092

                              Il doit y avoir une part de provoc’

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              Anonyme

                                #216097

                                Pour calmer les esprits je propose qu’on ban un des membres les plus actifs de la communauté, comme ils font souvent sur EAB 😀

                                Il faudrait que ça tombe sur quelqu’un qui apporte beaucoup à la communauté, sinon c’est pas marrant 🙂

                                k1200rs21

                                  #216098

                                  et les postes de flood aussi??
                                  et de ce cacher sur un pseudo bidon mdr!!

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres ta gu%ule elgringo

                                Amiga Impact