ta gu%ule elgringo

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

  • huggyone76

      #216117

      @Astrofa, j’approuve ! Ban de Zalex ! D’abord, la cd32 c’est rien qu’une console ! Nah !

      …. Je suis obligé de dire que c’est de l’humour ? 😉

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      Zalex

        #216121

        Arrrf, je me suis trompé sur toi Huggy.

        Je pensais que tu t’étais repenti et que tu faisais donc partie de notre grande famille …

        Et puis là … Miséricorde … C’est le drame …

        Tu étais, tu es et resteras … Un Atariste !

        /me va mettre en vente ses CD32 et s’acheter une Jaguar (Une Jag. CD, faut pas tomber trop bas non plus) pour être enfin accepté sur Atari Impact 🙂

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Anonyme

          #216148

          Pas de soucis, tout ça me fait bien rire, surtout venant d’un anonyme ….sans doute un frustré du site des NG ….ou il ne se passe quasiment plus rien 😉

          A AmiDark:

          Au fait je ne savais pas comment le dire ….mais maintenant qui j’y suis , que penses tu de tes ex-petits “copains” du site des NG ? 😉

          Tu as eu droit au “moralisateur” et administrateur du site ! 😉

          Ciao c’est les vacances pour moi.

           

          huggyone76

            #216151

            @Zalex, une Jaguar ? Tiens, j’ai revendu la mienne il y a peu, dommage on aurait pu faire affaire… 😀 Mais non, tu ne t’es pas trompé sur moi, je suis Atariste… :p (je vais me faire jeter moi… ! 🙂 ).

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            Admin

            bigdan

              #216158

              elgringo : oui, perso je me br%nle de vos querelles de bas étage… d’ailleurs ce fil de discussion étant plutôt stérile, je le déplace de ce pas en “Guéguerres”.

              Certains se chambrent entre potes mais pour d’autres on sent clairement que c’est plus malsain et que cela dépasse la provocation à deux balles !

              Anonyme

                #216175

                Elgringo, dit le chicanos des Amigas. 🙂

                Continues, il faut un peu de non serieux dans les forums adaptés. J’ai beau aimer les Amigas, en outre, je n’aime pas les talibans. 🙂

                Edit: Merde, Anonyme, c’etait Amidark? Mince alors. :p

                 

                Jay

                 

                AmiDARK

                  #216182

                  Elgringo :
                  Je citerai un propos de Robin williams : “J’ai toujours cru que la pire chose au monde était de finir sa vie tout seul. C’est faux. La pire chose au monde est de finir sa vie avec des gens qui vous font vous sentir seuls”…
                  C’est ce que j’ai ressenti concernant amiga-ng. Mais ce n’est pas un jugement, c’est un constat car pour moi, chacun est “exactement ce qu’il est censé être” philosophiquement parlant …

                  Pour faire le constat, on a sur nos forums … Un gars qui a des soucis et qui communique pas … Et un gars qui a des soucis et qui communique … Le point commun entre les deux ? Ils se font lyncher tous les deux … Le pire ? C’est que devant ces deux personnes, les mêmes lyncheurs font “façade” et ne disent rien! Depuis combien de temps ces personnes pensent-elles ce mal des 2 protagonistes en difficulté ? Je déteste le mensonge car il mène “au côté obscur de la force” pour utiliser une citation très parlante …

                  Il y a des personnes très sensibles en ce monde et qui ne seront probablement jamais comprises par ceux qui ne le sont pas … Et Robin Williams (qui était une personne extrèmement sensible), l’a très bien compris lui (d’où sa citation plus haut)… Tant pis pour eux… Ils ne savent pas réellement ce qu’ils perdent…
                  Mais je ne leur en veux pas … Comme je dis, quantiquement pour moi, “chacun est exactement ce qu’il est censé être” .. Quelque part, je les aime un peu comme tout le monde car à travers tout cela, je sais qui ils sont et j’ai conscience autant des qualités que des défauts qu’ils ont (et qu’ils ne connaissent pas eux même d’eux même) … Mais j’ai réduit mon contact avec certains d’entre eux …

                  Avec la vente (nécessaire pour mes pbes financiers et de santé) de ma Sam440Flex … Je ne sais pas si je vais rester en activité concernant l’Amiga (toutes générations confondues) … Au remarque, cela ravira certains si je ne suis plus dans le décor ambient … euh … ambiant…
                  Je n’ai aucun regret car tout est expérience, on apprend quantiquement de tout et de tous, chaque jour (et encore plus de ceux avec qui on a des frictions).

                  Voila Elgringo en gros… Le constat actuel… Cependant, tu me connais et tu sais ô combien je comprends le coup de gueule de cette personne à ton égard 😉 Cela dit, grâce à celui qu’on a eu il y a un certains, j’ai appris à plus te connaitre et comprendre pourquoi tu es ainsi (bien que je n’excuse pas quand j’estime que ce n’est pas excusable, j’explique et je comprends beaucoup de chose (même si je ne les approuve pas toujours), probablement grâce à mon hypersensibilité … Mais ça … je ne demande à personne d’essayer de le comprendre car je crois que seuls les hypersensibles peuvent comprendre les hypersensibles (mon futur livre pourtant, l’expliquera très clairement et très scientifiquement) ) … enfin bref … De toute façon, tant que les gens croiront détenir une quelconque vérité, notre monde ne sera que dissension … Le monde n’est qu’à l’image à laquelle on aspire globalement … Il faudrait plus d’ouverture “réelle” de coeur pour que l’on apprenne à mieux se comprendre et s’accepter avec nos différences et nos ressemblances … Car la différence est toujours une force !

                  Désolés pour le pavé …

                  Anonyme

                    #216185

                    Hello Amidark. Merci pour le pavé. 🙂

                    Je cite moi même: Qu’est ce qu’on en a à foutre, ce n’est qu’une machine, l’Amiga.

                    Sérieusement, NG; classique; même si untel critique, je m’en fout. Je lis, point.

                    J’adore cette bécane, c’est tout ce qui compte. Libre à chacun de s’exprimer sur ce forum.

                     

                    Jay

                     

                    Anonyme

                      #216186

                      <span style=”background-color: rgba(255, 255, 255, 0);”>Avec la vente (nécessaire pour mes pbes financiers et de santé) de ma Sam440Flex … Je ne sais pas si je vais rester en activité concernant l’Amiga (toutes générations confondues) …</span>

                      Dommage, le bounty a qd même dépassé les 800 euros et il restait du temps… 🙁

                      AmiDARK

                        #216192

                        Oui Astrofra, il a atteint 800€ (alors que certains pensaient qu’il n’y aurait rien)…
                        Si le bounty atteint la somme (ou proche), et que je libère les sources, j’essayerai d’aider *ponctuellement* sur le projet … ou au moins de faire certaines choses en plus dessus… Et puis, c’est pour décembre la date butoir … On verra ce que l’avenir réserve … là j’ai besoin de me ressourcer, me recentrer sur ma cellule principale (ma femme, mon bébé). L’Amiga commençait à devenir “polluant” niveau conscience … J’ai besoin de prendre du temps ..
                        C’est aussi un peu pourquoi je ne fais que “survoler” le forum ces temps ci … de temps à autre ….

                        Anonyme

                          #216198

                          AmiDARK : ok 🙂
                          Si le bounty n’atteint pas la somme fixée, j’imagine que les fonds peuvent être réattribués à d’autre projets ? (c’est peut être pas à toi que je devrais poser la question, d’ailleurs…)

                          AmiDARK

                            #216225

                            Si le bounty n’atteint pas la somme fixée, power2people me demandent si j’accepte de valider le bounty même avec moins ..
                            Si je l’accepte, tout est fait comme si le bounty avait atteint la somme demandée, mais avec la somme obtenue …
                            Si je refuse, l’argent est renvoyé aux donateurs.

                            Anonyme

                              #216229

                              Ok.
                              Merci de ta réponse.

                              corto

                                #216230

                                elgringo: C’est ça, prends des vacances, comme ça on s’y sent encore, nous aussi.
                                Le premier post n’est pas de moi mais sans être anonyme, j’ai souvent eu envie de dire aussi (et en fait … quasiment à chacun de tes posts décousus, provocateurs, sans humour, inutiles, sans buts, …) : “ta gueule, elgringo”

                                k1200rs21

                                  #216248

                                  vive Amiga avec tout ces avis et je dit bien tous vive la démocratie
                                  le titre va pour tout et même pour les Ronchons ^^
                                  quand y aura plus une seule voie sur ce forum sa va être triste morose vive la coré du nord !!

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres ta gu%ule elgringo

                                Amiga Impact