Taxe d’habitation – la haine !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 158)

  • Pixel

      #51639

      Les plus top les profs (mon ancien metier, j’ai honte bouu)

      Pas de moyen, pas de salaires brefs tous à plaindre !!!

      Idée de génie d’un enseignant: Merde plus de gomme, ben si mon boss pense que je vais acheter une gomme avec mon salaire de la merde ya les impôts, merde plus d’encre pour mon imprimante, merde plus de papier. Bon je suis fatigué de rien avoir, allez hope en grève

      :-D

      cdfr

        #51640

        logo a écrit :

        Consultant ?

        Allez, je ne vais pas te dire ce que pense un ouvrier du bâtiment, ou un ouvrier à la chaîne de ce genre de boulot.

        Il pense ce qu’il veut je suis a peu pres sur qu’il ne sait pas quel est le travail que ca implique.

        Quand aux deux dames elles etaient en colere car le les faisais travailler (quelle horreur) et je suis sur que l’effort que je fournissais par semaine en quantite de travail et heures depassait largement le leur.

        Quand aux “petits patrons mesquins” merci pour le compliment de ceux qui se sont saignes pour que vous ayez des Amigas / Pegasos ces dernieres annees.

        cyb0rg

          #51641

          @logo:

          Certes dans le privée il y a des glandeurs, mais quand ca se voit trop, ils sont virés.

          Dans les administrations on leurs donne presque une médaille.

          Mon frangin a fait un stage aux impots quand il avait 16 ans, et a lui seul il faisait le boulot de 3 personnes qui glandouillaient.

          ca depends vraiment des administrations et des services je te l’accorde. la privatisation et donc des licenciements en guise d’épée de damocles, motiverai un peu les troupes.


          @henes
          : Bull peut-etre, ils ont surement continuer leur train train quotidien :)

          [edit] je dirais meme tant mieux, car si ca continuait etre public, c’est au frais de la princesse que Bull aurait été financé[/edit]

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          logo

            #51642

            Il pense ce qu’il veut je suis a peu pres sur qu’il ne sait pas quel est le travail que ca implique.

            Comme toute personne extérieure à une activité. ;-)

            Quand aux “petits patrons mesquins” merci pour le compliment de ceux qui se sont saignes pour que vous ayez des Amigas / Pegasos ces dernieres annees.

            1) Ma description concernait une certaine catégorie de patrons.

            2) Certains évènements avec la MorphOs Team…

            A vous lire G l’impression d’être au MEDEF, l’Amigaïste a-t-il changé à ce point ? Non, je sais que tous ne s’expriment pas ici.

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            Pixel

              #51643

              @cybOrg> tu as tres bien saisie la politique du fonctionnaire => La Médaille de la glandouille

              :-D :-D :-D :-D

              JuLieN

                #51644

                @cdfr & Kal-L :

                Chapeau, vous avez plus de nerfs que moi :-) Face à l’aggressivité et les attaques personnelles, je baisse les bras quand je ne suis pas directement concerné par le sujet. C’est d’ailleurs typique de voir de quel bords vient toujours ce genre comportements aggressif et sûr-de-soi (ou plutôt, sûr d’avoir raison et que les autres sont tous des sales fâchos à la solde du grand capitalisme international.)


                @Christophe
                : quelle folie te prend de revenir? :-) Je pense très sérieusement émigrer, tellement le simple fait d’écoûter à la radio ce qui se passe dans ce pays me déprime. Et crois-moi, ça n’a fait qu’empirer depuis 2001 : les 35h sont maintenant dans beaucoup de mentalités, et la dignité par le travail est une idée complètement has-been*. Ce qui me révulse le plus c’est de payer ceux qui vont ensuite venir m’insulter ou m’enquiquiner avec leurs grêves. Non, je supporte ça de moins en moins.

                * Pour faire plaisir à certain(s) ;-)

                logo

                  #51645

                  Ca y est, Julien qui paye les fonctionnaires… mhhh… le rêve d’être patron, peut-être ?!?

                  réponse ironique dans le même style que j’adore :

                  Au fait, tu as des gosses ? Si oui tu peux me dire merci, car je paye leur scolarité à tes enfants. Je suis célibataire.

                  fin réponse ironique…

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  cyb0rg

                    #51646

                    +1 pour Julien


                    @logo
                    : c’est vrai il a peu de fonctionnaires en France, c’est bien connu et ca represente queud dans le budget, budget qui je te le rappel est consitué d’impots, dont celui sur le revenu par exemple. donc oui j’estime que l’on paye les fonctionnaires :)

                    Only amiga makes it possible
                    XTR Games
                    Magic Productions
                    tilde

                    logo

                      #51647

                      Et alors, tu vas les augmenter cette année ?

                      Tu peux donner ton adresse perso, au cas où ils auraient des réclamations.

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      cdfr

                        #51648

                        logo a écrit :

                        1) Ma description concernait une certaine catégorie de patrons.

                        Le probleme c’est qu’on fait vite de generaliser sur les patrons sans savoir que le plus grand nombre se trouve (surtout en France) tres souvent dans des situations de precarite bien plus grandes avec bien plus de responsabilite, de travail que des salaries.

                        Si c’est si bien d’etre patron devenez patrons et on en reparlera apres.

                        cyb0rg

                          #51649

                          mes impots directs ou indirects augmentent ca ne va pas tarder :)

                          et t’en fais pas le tresor public a mon adresse depuis longtemps.

                          donc on a quand meme en France:

                          5 millions de fonctionnaires, soit un emploi sur cinq.

                          ce qui n’est pas rien.

                          Only amiga makes it possible
                          XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

                          logo

                            #51650

                            Si c’est génial d’être fonctionnaire, devenez focntionnaire.

                            mes impots directs ou indirects augmentent ca ne va pas tarder :)

                            A mon avis ton smiley est à l’envers.

                            Je sais, les impôts augmentent, mais C à cause de ces feignants de fonctionnaires, on va leur donner +20% de salaire cette année encore !

                            A moins que pas dutout, et que l’explication soit différente.

                            Tiens, je me ferais bien des frais de bouches à 4000 francs aujourd’hui, pas vous ? (Ca va vite, si tu prends 2 fois du dessert)

                            Je laisse le ‘s’ à bouche, car à mon avis, à ce tarif il en faut plusieurs.

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            cyb0rg

                              #51651

                              Je n’ai pas envie d’etre fonctionnaire, je reproche juste le manque de boulot de certain, qui je le rappel ne peuvent malheuresment pas etre licencié.

                              du coup , je modifie également mon post: pour ma part je bosse pour une petite société, je n’ai ni ticket resto, ni cantine d’entreprise, et je paye plein pot tout les midis, donc les extra dessert comme tout le reste sont de ma poche.

                              edit2: j’ai lu de travers; oui certains de nos elus (ou non d’ailleur) en profitent. ceux-la sont intouchables.

                              Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

                              cdfr

                                #51652

                                JuLieN a écrit :

                                @cdfr & Kal-L :

                                Chapeau, vous avez plus de nerfs que moi :-) Face à l’aggressivité et les attaques personnelles, je baisse les bras quand je ne suis pas directement concerné par le sujet. C’est d’ailleurs typique de voir de quel bords vient toujours ce genre comportements aggressif et sûr-de-soi (ou plutôt, sûr d’avoir raison et que les autres sont tous des sales fâchos à la solde du grand capitalisme international.)

                                Ce qui est marrant c’est qu’en France ce discours est assimile a une droite liberale alors qu’aux USA tout le monde pense que je suis a gauche des plus gauchistes. D’ailleurs le partie liberal aux USA c’est l’extreme gauche.


                                @Christophe
                                : quelle folie te prend de revenir? :-) Je pense très sérieusement émigrer, tellement le simple fait d’écoûter à la radio ce qui se passe dans ce pays me déprime. Et crois-moi, ça n’a fait qu’empirer depuis 2001 : les 35h sont maintenant dans beaucoup de mentalités, et la dignité par le travail est une idée complètement has-been*. Ce qui me révulse le plus c’est de payer ceux qui vont ensuite venir m’insulter ou m’enquiquiner avec leurs grêves. Non, je supporte ça de moins en moins.

                                Je vais tester le terrain. Si je suis trop emmerde par les impots Francais je vais a l’etranger ou j’ouvre une boite au Royaume Unis pour faire de la consultance en Europe.

                                J’ai toujours travaille a mon compte en France parce que justement j’etais revolte par tout ca. Aux USA j’etais revolte aussi mais pour les raisons contraire (surtout depuis le gouvernement Bush). Le Canada semble etre plus sain economiquement et socialement mais j’ai eu mon quota d’hiver froid loin de la famille.

                                crisot

                                  #51653

                                  Ho tiens ayé j’ai reçu les impots locaux, cool, 675 euros pour 53 m2. Magnifique. J’adore. Et ils ont toujours pas prelevés mon dernier tier.

                                  Enfin ca fait 4 ans que j’ai une télé à mon nom/adresse et c’est la première année qu’ils pensent à me faire payer la redevance. Chapeau !!! Tant mieu, ça permettra aux chaines de faire des emissions toujours aussi à chier que je ne regarde pas.

                                  Vivement décembre :-D

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 158)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Taxe d’habitation – la haine !

                                Amiga Impact