Teasing “Firefox”

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Admin

    bigdan

      #37743

      Feuille : corrige l’ecmascript de http://scorch.free.fr/scroll.js et cela ira mieux… Perso je déteste les pseudos tests javascript de navigateurs ! Une fois sur deux, ca ch*e grave….

      Pour la version 68k, envoie un gros chèque en euros avec pleins de 9 et on s’arrangera !-D

      Signé : bigdan membre de l’assoc Mozilla Europe

      Feuille

        #37744

        Bigdan : Euh… Ouais mais non, c’est quand même plus rapide et moins chiant de lancer IE. N’oublions pas que question flemme, il faut se lever tôt pour me battre. Puis Scorch euh… ;)

        Boum boum zip zap wiz !

        Lanza

          #37745

          Hybrid: Firefox n’est extraordinaire que si on le compare à IE. Et pour une majorité d’internautes, IE est la référence.

          Celà dit, les extensions (notemment le debugger javascript) sont une vraie bénédiction pour nous autres développeur web. Il est juste dommage qu”IE ne oit pas mioritaire, ça nous permettrait de faire des sites plus mieux avec des css alambiquées.

          Maintenant, question rapidité, Safari fait mieux. (j’ai pas testé intensivement konqueror ni opera).

          Feulle : bof, une fois qu’il est lancé… Pis moi il est à la place d’IE dans ma barre des tâche, alors c’est lancer ie qui me fait ch… :-P

          Et scorch son site il est encore pire que ce qu’on fait au boulot… Des liens jawascript partout, non mais quelle horreur… Et une iframe en plus.. et c’est plein de document.all[machin]… iiirk.:-D

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Teasing “Firefox”

        Amiga Impact