Teksound

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Teksound

      #297227

      Bonjour,

      je me prénomme Michael et je suis de Belgique,43 ans,mon premier micro fut un Commodore 64,je suis rapidement passé sur un A500,il y a 3 ans j’ai fait l’acquisition d’un Amiga 500 et plus récemment 2 Amiga 600 dont 1 HD et un Amiga 1200 complet dans sa boite.

      Quand la passion de l’Amiga est la ça vous lache plus,au plus grand damne de mon épouse.

      Bien à vous.

      Tek

      serge

        #297228

        Ah,  ces coups de douce nostalgie qui te replongent dans les moments magiques d’un autre temps.

        je crois que pratiquement tous ici connaissons ce plaisir.

        la bienvenue à toi Teksound. 😉

        RyZen Rulez 😉

        Anonyme

          #297230

          Bienvenue et bon retour !

          Mod

          Amigars

            #297239

            Bienvenue chez toi !

            Only AMIGA makes it possible !

            JiDeWe

              #297242

              hello 🙂

              vive la belgique 😉

              de quelle ville en  Belgique stp?

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Teksound

                #297256

                Merci pour votre acceuil,Morlanwelz,pres de La Louviere

                JiDeWe

                  #297261

                  ha oui je connais un peu cette région, j’avais du aller constater les dégâts après la tornade il y a quelques années….

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Teksound

                    #297267

                    pas eu de soucis de mon coté mais il y a eu un mort 🙁 pas loin

                     

                    JiDeWe

                      #297357

                      oufti….. le même jour je faisais le compte rendu à mon client à Philippeville, et peu après je passer par Achêne (3/4 du zoning rasé) et Ciney( usine Ronveau dévastée et le clocher de l’église) , où les dégâts étaient important également. Quelques années auparavant, il y avait eu celle qui avait détruit la plupart des forêts de la Gaume, et de la Semois.

                       

                       

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Présentations Teksound

                    Amiga Impact